je veut bien commencer, mais je ne sais pas si j'ai bien compris les régles, enfin les régles, mais le parcours qui est un peu compliqué !!!
Nous avons droit à combien de pourcentage de perte de piquets et d'arceaux !!!!!
Bon, je prends un peu de Gateau de mido (comme ca ca collera bien à mes papattes !!! et je ne risquerais pas qu'il m'échappe ...............) et je me lance .............
Je prends le maillet, .........je refléchis...............je me concentre............et je frappe ........ Et on entend au loin un hurlement AIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Diana arrive, l'air désolé. Elle ne savait pas que c'était l'anniversaire de son Bel Aventurier il y a quelques jours.
Pour se faire pardonner elle lui offre un bouquet de
Oups !!! Je vois qu'il est tard, je crois que j'ai raté le coche !!! Bon, en gros, si vous avez besoin d'un coup de papatte, une question à poser, une idée à soumettre...............;le pleen, le vague à l'ame, ce que vous voulez ........même boire un ptit coup, venez nous voir ici, il vous aurez toujours une réponse (bon, pas toujours fiable, c'est suivant les kureuils, comme samourai34......;;;enfin vouyez le genre, celui qui se la péte quoi !!!) Non, je rigole, aie !!! Gilbert, tu fais mal à la tête avec ton torchon !!! mon chapeau ma étre tout chiffonné !!!!!
Hé, il est tard c'est pour cela que je déraille .....................enfin, npous sommes là pour vous aider si besoin !!!
Joyeux 2 ans Nutsy !!!
Tu as raison, il va falloir que je songe à en acheter un autre !!! Et puis ca ne se le fait pas un chapeau tout chiffonné !!!
Bon, on boit quoi pour féter les 2 ans de Nutsy ?