Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

La Flute Enchanté Plage (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 164 65 66 67 68 69 70 71100 suivant ›

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le jeudi 21 juin 2007, 22h25
hum que c'est bon, on a vraiment bien travaillé, Chooky tu vas partir en vacances et quoi de plus sympa que de passer cette dernière soirée ensemble autour d'un petit repas sympa

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 21 juin 2007, 22h34
Hum décidément Mamaya ta cuisine est vraiment délicieuse, il n'y a vraiment rien à y redire et je sais que Chooky partage mon opinion. Il faudrait peut-être que je m'y mette aussi, je dois avouer que je n'aime pas beaucoup faire la cuisine, la plupart du temps je manque d'idée et je reconnais que je suis un peu gourmande et ce qui me plaît le plus ce sont les desserts. Pourrais-tu me montrer quelques plats vite à préparer Mamaya ?

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 22 juin 2007, 08h46

un dessert par exemple vite fait et frais tu prends des fruits frais ou une boite de fruits au sirop, tu les mets dans un mixer pour obtenir une crème, tu y mélange un peu de chantilly et tu as une délicieuse crème que tu peux même passer au congélateur pour la givrer un peu. Et voilà tu as un dessert frais, assez léger et vite fait.

tu peux aussi faire des oranges ou des citrons givrés, il suffit de couper le haut, de les vider, de passer la pulpe au mixer, tu remets la pulpe à l'intérieur et tu mets au congélateur, si tu es une gourmande qui tient à sa ligne tu peux y ajouter un peu d'édulcorant pour avoir un gout plus sucré.

à toi de jouer maintenant

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 22 juin 2007, 22h58
Oh merci Mamaya de tes précieux conseils, je n'ai jamais essayé et je vais m'y mettre de ce pas . En plus c'est le moment d'acheter des fruits frais sur le marché. Je vais chercher un panier à provisions, tu m'accompagnes pour m'aider à choisir ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 22 juin 2007, 23h00
Mmmhhh.... j'ai entendu le mot dessert par ici.... très intéressant....  et avec des fruits, en plus, génial!

Moi, ce que je fais, je coupe des fruits en morceaux (plusieurs sortes ensembles), puis, je retourne du yourt nature dessus, un peu d'édulcorant, et hop, derrière la cravate!  Ce qui est bien c'est quand on mets des framboises, des groseilles rouges ou bien un mélange de fruits des bois au congélateur; on en dégèle un petit peu et on les verse sur le yaourt, c'est joli avec le jus du fruit décongelé, puis quand on mélange, on a le yaourt tout coloré parfumé avec ces fruits... un vrai délice.

Chooky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Chooky
le samedi 23 juin 2007, 18h52
....Chooky est gourmand....lol....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 23 juin 2007, 21h28
Hum çà à l'air délicieux, tout çà. Justement j'ai des yaourts nature dans mon nid et des groseilles, je m'en vais tout de suite essayer...... Vous voulez venir goûter dans mon nid après le marché ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 23 juin 2007, 21h56
Oui, bien sûr, une invitation comme ça, ça ne se refuse pas!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le samedi 23 juin 2007, 22h56
alors avec joie et tous ensemble nous préparerons une petite douceur que tu pourras manger pour ton repas du soir

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 24 juin 2007, 20h14

"C'est très gentille à vous de venir mais je n'en demandais pas tant ! Enfin si vous insistez, je serai bête de refuser une si belle proposition." Et toutes s'en allèrent chez Fouettefouette qui leur prépara un délicieux thé de chine avec des petits biscuits Nutsy au chocolat.

> Accèder à la page ‹ précédent 164 65 66 67 68 69 70 71100 suivant ›
Partagez