Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

"Centre d'Aide aux Campagnes en Difficultés"

> Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 7073 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 08 mai 2006, 19h05

..il est vrai que de procéder au déblocage par village peut être un bon système!...

..toutefois, cette forme de sauvetage ne doit pas devenir systématique!..elle ne se fera qu'à titre exceptionnel et que pour les villages qui sont dans une grande détresse !...

..sinon, le CACD procèdera au sauvetage de vieilles campagnes d'après la procédure qui figure dans le règlement ( lire le règlement qui se trouve au haut de cette page ) !...

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 09 mai 2006, 00h54
Tout à fait d'accord avec toi Nestor.
N'oublions pas que le CACD a été crée au départ pour venir en aide aux campagnes en difficultés. Les deux gérants de choc qui sont Choupie et Nestor, ont établis un règlement strict afin d'éviter tout éparpillement non nécessaire.
Il est donc important de suivre les directives de Nestor ou Choupie afin de venir en aide à un maximum de campagnes sans pour autant perturber le fonctionnement du village.
Attention donc de ne pas s'éparpiller partout et de ce fait de devenir non efficace.
J'ai toute confiance en vous tous afin de respecter cela.
Et bravo à tous pour votre participation !

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le mardi 09 mai 2006, 11h28
Ok , message reçu ;) : On attends vos instructions , j'avais trop envie d'aller les aider ......

james1103

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par james1103
le mardi 09 mai 2006, 13h54

Le cyclotourisme  de Rasta Squirrel Gulch est prêt à démarrer...

Il ne reste plus que le danse des requins (4) et une ascension (4)

cassenoisettes

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par cassenoisettes
le mardi 09 mai 2006, 14h27
Je suis aussi tout à fait d'accord avec le règlement de Choupie et Nestor, d'autant plus que ce n'est pas dit que ce système relance vraiment le village aidé! Pour l'instant les campagnes vont être débloquées, ce qui va donner l'impression que le village revi, mais lorsqu'il n'y aura plus d'anciennes campagnes à débloquer, le village va reprendre son train train quotidien, car (sauf miracle!) le village ne revivra que si les habitants se mobilisent pour le faire vivre!!! et non si les anciennes campagnes ont été démarées!
Alors tout d'un coup le village paraîtra totalement inactif et les habitants se sentiront encore moins motivé! Il faut donc éviter de faire des sauvetages de village!
Bon quand à moi, je pars faire une longue sieste de 2 jours, mais quand je reviens je serai d'attaque pour les prochains lancements!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 10 mai 2006, 08h15
..bon dodo cassenoisettes!..à ton réveil y aura du boulot..fort sympathique!..une chasse au trésor!...

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le mercredi 10 mai 2006, 22h08
euhhhhh   ...Nestor....!!
J'aurais bien aimé que l'on termine a Rasta....
Il ne reste plus que le danse des requins (4) et une ascension (4) .....me suis inscrite aux requins et j'aurais bien aimé récupérer un jour mon matos.....
Peux tu voir??

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 11 mai 2006, 05h54
et moi mes raquettes dans l'ascension ^^
mais j'ai bien compris que tant que l'autre ascension n'est pas lancée vous ne pouvez pas vous inscrire à la deuxieme ^^

nathy73

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par nathy73
le jeudi 11 mai 2006, 10h41
Si on termine le Mont mesquin de St Amour , je m'inscrit à Rasta mais sans ça , Pas de raquettes sur le marché et j'ai vraiment pas envie de me retrouver enfouie sous la neige sans raquettes lolllllll

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le jeudi 11 mai 2006, 12h58
ben oui Pioucky....mes 2  raquettes sont en rade en campagnes.....mais des que j'en ai une, je viens
 > Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 7073 suivant ›
Partagez