Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'adore ça depuis le premier jour! j'avais tellement hâte d'apprendre a décoder ce langage! me fait penser exactement la même chose. Quand j'étais gamine je poursuivais les adultes pour leur demander de me lire une histoire alors j'avais hâte de pouvoir le faire toute seule et j'ai appris très vite. Plus que de bouffe je suis boulimique de bouquins !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Plus que de bouffe je suis boulimique de bouquins ! me fait penser que je ne voulais pas qu'on me fasse la lecture , je voulais faire moi-même (comme pour tout) j'étais déjà très entêtée et désireuse de faire preuve d'indépendance ! Je n'ai pas changée !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je ne voulais pas qu'on me fasse la lecture , je voulais faire moi-même
(comme pour tout) j'étais déjà très entêtée et désireuse de faire
preuve d'indépendance ! Je n'ai pas changée ! me fait penser que si un poste de maire un jour se libérait, tu serais certainement une bonne mairesse, chère Nation!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
si un poste de maire un jour se libérait, tu serais certainement une bonne mairesse, chère Nation! me fait penser que Grand Bourru a bien raison ça t'irait comme un gant... A quand les élections hiihihi ???
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
A quand les élections hiihihi ??? ma fait penser qu'on ne devrait pas élire Nation avant le temps !!! Elle ne voudrait surtout pas prendre la place de Grand Bourru qui fait un excellent travail...Et elle n'est pas convaincue d'avoir la fibre politicienne.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on ne devrait pas élire Nation avant le temps !!! Elle ne voudrait
surtout pas prendre la place de Grand Bourru qui fait un excellent
travail...Et elle n'est pas convaincue d'avoir la fibre politicienne. me fait penser que vous pouvez être rassurées, votre sympathique Grand Bourru à l'intention de vous accompagner en tant que maire pour un bon moment encore!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Votre sympathique Grand Bourru a l'intention de vous accompagner en tant que maire pour un bon moment encore me fait penser qu'il y a d'autres villages et que peut-être il y aura un maire démissionnaire (on peut rêver) et alors là hop notre Nation sera élue à la satisfaction générale et pour le bien de tous les kureuils ! Je me porte volontaire pour être ta directrice de campagne lol ! (hum, pas sûr que ça soit une bonne idée ça ... )
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je me porte volontaire pour être ta directrice de campagne lol ! (hum, pas sûr que ça soit une bonne idée ça ... ) me fait penser que Fidelma voit un peu grand et un peu trop vite ! Si Nation voulait devenir maire d'un autre village, elle devrait y déménager et abandonner son cher village de noisetteville ! Elle aurait l'impression de déserter lâchement !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fidelma voit un peu grand et un peu trop vite ! Si Nation voulait
devenir maire d'un autre village, elle devrait y déménager et abandonner
son cher village de noisetteville ! Elle aurait l'impression de
déserter lâchement ! me fait penser que ça me ferait de la peine que tu partes Nation, mais si c'était pour sauver un autre village, j'en serais fort honoré et très fier de toi!
p.s.: Fidelma... depuis belle lurette il faut presque tordre la main aux écureuils pour qu'ils se présentent. Nation n'aurait donc aucun problème à se faire élire ;)
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ça me ferait de la peine que tu partes Nation, mais si c'était pour
sauver un autre village, j'en serais fort honoré et très fier de toi!
Suite à ton PS, cher GB, je ne suis pas étonnée vu que quand j'ai été mairesse comme je te l'ai dit, sur un autre jeu, on m'avait quasiment piégée pour que je le sois ! Mais bon, c'était quand même plus facile vu qu'il y avait des élections chaque mois. Alors qu'ici, je ne crois pas que les élections existent ... Bon, ça me fait penser que ben alors, si un maire ne fait rien dans son village il reste maire ?? Je ne parle pas de toi qui est notre maire chéri et vénéré mais en visitant certains villages j'ai bien vu que certains ne faisait rien du tout et je suis sûre que notre Nation serait une mairesse en or et un super collègue pour toi ! Là je crois que j'ai beaucoup "me fait penser", alors raccourcissez si vous voulez ....lol !