Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh bien puisqu'il y a un corbeau, pourquoi pas en renard et POUPEE en gros fromage, hi hi hi !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE qui avait été toute blanche de peur à cause de Fizz, vira au rouge de colère :
Quoi? En fromage? Moi??? Et, en GROS fromage en plus??? Non mais! Je vais me déguiser en libellule! Normal! Une petite chose fine et fragile... comme moi... et jolie... et gracieuse, en plus... si, si, ça va bien m'aller ce déguisement.
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oh oui, c'est beau les libellules!
j'adore ça!
Tu as raison, ça t'ira bien!
Et Fizz se mit à danser et à voler dans le café tel une libellule gracieuse.......sans grâce.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hahahahaha.... toi, tu ferais bien de te déguiser en Babar, tu es tellement gracieux qu'on dirait un éléphant dans un magasin de porcelaine, hi, hi hi!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon puisque tout le monde sait ce qu'il veut porter, il va falloir établir une liste de tout ce qui nous est nécessaire à la fabrication. Qui a un calepin et un crayon, je n'en ai pas sur moi !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens voici un calepin et un stylo à bille. Alors tout d'abord il nous faudrait du papier crépon de couleur marron, une paire de ciseaux, une agrapheuse, quoi d'autres encore !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Des rubans, du papier coloré pour faire des masques, de la colle, de la ficelle, du maquillage....
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
n'oubliez pas aussi du fil métallique et des collants pour faire les ailes de la libellule.
Et un gros fromage pour Ptimignon.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Un gros camembert bien coulant et puant, qu'en pensez-vous. J'adore quand ils sont bien faits, hi hi hi. Je crois que çà ne va pas être l'avis de tout le monde !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah mais mon cher, s'il est coulant, je ne sais pas comment tu pourras le tenir dans ton bec....
Enfin, on va bien rire je crois! hihi^^
Et à l'oreille de son ami:
(ne le prend pas trop puant hein....POUPEE risque de crier....^^)