Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land n° 2

> Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 70 72 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 18 avril 2010, 12h22
Mais moi je m'en fiche d'être rond, je m'aime, c'est le plus important!!!! 

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 18 avril 2010, 20h56
Oh qu'il est mignon quand il dit ça! Tu es vraiment craquant quand tu veux! 

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le lundi 19 avril 2010, 03h40
Moi je trouve ça plutôt drôle. Ça me donne encore plus mal au ventre! Une chance que le jus de citrouille fait sagement effet! Mais pour répondre à ta question ma chère POUPEE, j'ai dû dormir longtemps car Internut était difficilement accessible. Alors comme je pouvais difficilement me procurer ce dont j'avais besoin pour subsister, je me suis retirée dans mon nid et maintenant me revoilà. Je m'ennuie beaucoup de nos excursions, il faudra bien les recommencer non? Allez, je me sauve!

Petite Cocotte quitta, la papatte devant la bouche, elle bâillait fort. Le jus faisait l'effet tant désiré. Elle se promit de faire une grande fête à son réveil, en gardant un oeil sur Raleur, le rondinet gourmand...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le lundi 19 avril 2010, 14h17
Rondinet gourmand???? Moi???? Mais non, si peu.........Des excursions???? Raleur est curieux, il veut bien partir en excursion, de quel genre??? Des détails????

maneva

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par maneva
le lundi 19 avril 2010, 15h17
Moi aussi je pars en excursion ,mais ou donc ! Au bord de la mer peut-être ou alors faire des roulades sur la neige à la montagne ? Faire la route des vins en Alsace ou bien la route du Champagne !!!Allez Petite Cocotte ne perds pas de temps prends les inscriptions pour le voyage!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 19 avril 2010, 22h49
Elle a toujours de bonnes idées d'excursion notre Cocotte, on en a déjà fait pas mal avec elle, vous ne serez pas déçu!

Petite Cocotte

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Petite Cocotte
le mardi 20 avril 2010, 01h55
Super alors, une excursion dans le Sud de la France, il y aura les vins, la mer, la bouffe et la nature. Que tous les kureuils désireux de s'inscrire le fassent sur la place des excursions!

Petite Cocotte pris alors POUPEE  a part, un peu inquiète pour l'infirmerie... POUPEE, qui gardera l'infirmerie durant notre absence? Si tu viens avec nous, il n'y aura plus personne pour soigner les petits kureuillots malades et ils sont si sensibles!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 20 avril 2010, 08h54
Coucou Petite Cocotte, je me souviens de toi sur les bancs de l'école si je me souviens bien et je suis d'accord aussi de partir pour une merveilleuse excursion. Cà va nous faire du plus grand bien à tous.....

maneva

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par maneva
le mardi 20 avril 2010, 15h49
Petite Cocotte je ne te connais pas car je suis toute nouvelle,mais je pense que l'on va bien s'accorder.Tu as des idées géniales.J'adore les voyages alors tu me trouveras à chaque excursion.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 21 avril 2010, 17h55
Ne t'inquiètes pas Petite Cocotte; j'ai une amie d'un village voisin qui adore venir me remplacer quand je dois m'absenter...

Je vais vite aller m'inscrire, ça me manquait ces excursions...
 > Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 70 72 suivant ›
Partagez