Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

> Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 7079 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 16 février 2010, 09h05
j'essaie d'augmenter sa culture musicale :p
Bon aujourd'hui j'ai pleins de trucs à faire et vu que le monde est fou, je vais bien trouver des faits insolites
*consulte*
ahhh trouvé :p

• Un Finlandais a déposé plainte car il estime pouvoir être reconnu sur une image du service de navigation virtuel Street View de Google, le montrant assis sans pantalon sur une chaise dans un jardin. L’inspecteur de police Hannu Vainionpää a expliqué que la police de Raahe, a accepté la plainte, puis ouvert une enquête sur une éventuelle violation de la législation sur la vie privée par Google Street View. « On peut voir un homme assis sur une chaise à bascule. Il porte une chemise mais pas de pantalon », a-t-il expliqué, sans vouloir dire si l’homme était reconnaissable sur la photo. Google Street View permet aux internautes de naviguer virtuellement dans certains lieux grâce à des images fixes prises par des véhicules équipés de caméras.
    Evidement, vous pouvez être pris en photo et vous retrouver sur internet à votre insu. L’enquête finlandaise, la première du genre dans le pays nordique, doit déterminer si Google a violé la loi avec ce qui pourrait être considéré comme une surveillance non autorisée ou si le géant américain a outrepassé la législation sur la vie privée lorsque les images ont été prises puis publiées. Pour la loi finlandaise, la surveillance non autorisée est punissable d’un an de prison ferme et d’amendes.
    Quant à la publication de contenus violant la vie privée, peut faire encourir deux ans de prison et des amendes.
    Ce logiciel a rapporté à Google, plusieurs critiques à travers le monde.

• Quand il neige, les voleurs ne sont pas aidés, mais les policiers se frottent les mains. Des policiers d’Amiens appelé jeudi vers 02h30, par une femme victime d’un vol à son domicile, n’ont pas peiné à retrouver les voleurs. La neige étant tombée abondamment, les fonctionnaires de la Brigade anti criminalité (BAC) ont mis cinq minutes pour les arrêter, ils ont suivi les traces de pas laissés dans la neige. « Les deux individus avaient longé une voie ferrée et s’étaient réfugiés dans le local à poubelles d’un immeuble. On les a trouvés accroupis derrière les poubelles, avec tout le matériel, dont une certaine quantité de bijoux », a précisé une source proche de l’enquête. Les deux voleurs âgés de 24 et 32 ans ont été jugés vendredi en comparution immédiate par le tribunal correctionnel d’Amiens.

• Le quotidien Khaleej Times a raconté qu’un étudiant saoudien vivant à DubaÏ a accumulé depuis 2008, quelques 400 contraventions au code de la route et totalisé 356.000 dirhams (97.000 dollars) d’amendes. Selon le quotidien, les contraventions portent sur de nombreux excès de vitesse, et l’étudiant devra s’acquitter de 256.000 dirhams (70.000 dollars) d’amendes et verser 100.000 dirhams (27.247 dollars) pour récupérer sa voiture qui a été saisie par la police. Mais pour comble, même après avoir payé tout son du, il ne pourra plus conduire, son permis lui a été retiré.
    Alors va-t-il payer ?

• Coldplay et Guns N’Roses, les groupes de rock, devront jouer en sourdine s’ils veulent donner leur concert dans les prochaines semaines, dans un stade de Buenos Aires, fermé par la justice suite à une plainte de riverains protestant contre les « nuisances sonores ». Le stade Monumental se trouve dans le quartier de Nunez qui accueille les matchs du club de River Plate et de la sélection argentine de football.
    Mais lors des concerts, les habitants se plaignent du bruit et des vibrations provoquées dans leurs maisons quand les fans sautent. La société qui produit le concert de Coldplay le 26 févier prochain, a fait appel de la décision de fermeture préventive du Monumental, alors que 60.000 places ont déjà été vendues, a indiqué une source judiciaire. Pour elle, la société a respecté le cahier des charges légal et juge que cette décision repose seulement « sur l’absence d’une étude d’impact environnemental et sur le danger présumé pour la santé des riverains ». Même chose pour le groupe Guns N’Roses, le concert du 20 mars est menacé, malgré les 40 000 billets déjà vendus.
    Le groupe américain créé en 1985, ne compte plus qu’un membre de la formation originale, le chanteur Axl Rose. C’est dans le stade Monumental, le plus grand du pays que l’Argentine a remporté le premier de ses deux titres mondiaux en 1978.
    C’est dans cet endroit que sont organisés les plus grands concerts dans la capitale.

Mdr GNR qui joue en sourdine, je demande à voir, parce que c'est quand même plus hard que rock XD
@ demain !

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 16 février 2010, 15h38
Pas mal toussa ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 17 février 2010, 11h05
Je n'ai pas beaucoup de jeux en stock alors on va faire un mix des jeux comme d'hab et des jeux facebook (eh oui je suis sur FB j'ai craqué)

un jeu qui me fait trop marrer, vous devez aidez à délivrer les vikings prisonniers dans la glace

en anglais (mouahahahahah) cherchez les objets trouvez les coupables dans différentes enquêtes

• FB: HAPPY ISLAND
créez votre île pour attirer pleins de touristes et faire plein de sousous! vous pouvez construire des bâtiments, les agrandir, acheter des décos et offrir des cadeaux à vos voisins qui vous en offriront en retour s'ils sont gentils!

• FB: ISLAND PARADISE
sur une île déserte, cultivez vos légumes, cuisinez, plantez des arbres, élevez des animaux pour rendre votre île la plus jolie et la plus rentable

@ bientôt :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 17 février 2010, 13h33
c'est marrant les vikings :p
sur ce, miss S va faire ses crepes ^^

Et bande de vilains, personne n'a remarqué les 5 ans du nini hier :o

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 18 février 2010, 14h10
Comme ça j'ai eu un gros gâteau que je n'ai partagé qu'avec la miss S :p

Aujourd'hui, un peu d'humour avec 2 programmes de cours... ^^

Cours de formation offert aux hommes

- THEME DU STAGE : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait).
- OBJECTIF PEDAGOGIQUE : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé cerveau, dont ils ignorent l'existence.

2)PROGRAMME DE 4 MODULES OBLIGATOIRES

MODULE 1 COURS OBLIGATOIRES
1 - Apprendre à vivre sans sa mère, 2000 heures
2 - Ma femme n'est pas ma mère, 350 heures
3 - Je donne ma paie à ma femme, 550 heures
4 - Comprendre que le foot n'est pas un sport et RONALDO un crétin...,500 heures
5 - Ma femme n'est pas mon infirmière.
6 - Ma femme n'est pas ma bonne.

MODULE 2 VIE A DEUX
1 - Avoir des enfants sans devenir jaloux,50 heures
2 - J'arrête de dire des bêtises quand ma femme reçoit ses amies,500 heures.
3 - Vaincre le syndrome de la télécommande, 550 heures.
4 - Je ne pisse pas à côté,100 h exercice pratique et vidéo. Faire un test
5 - Je m'avance un peu ,j'oublie ma prétention...(en rapport avec les 4)
6 - Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
7 - Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre, 500 h
8 - Comment survivre à un rhume sans être à l'article de la mort,200h
9 - Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul et ne pas faire semblant de ne pas savoir ou se trouve l'armoire.

MODULE 3 DETENTE ET LOISIRS
1 - Repassage en 2 étapes(1 chemise en moins de 2h,exercice pratique).
2 - Le ménage...une activitée familiale et valorisante.
3 - Je mémorise les journées des sorties des poubelles.
4 - J'apprend par coeur la définition du mot aspirateur: "appareil ménager, servant à aspirer les poussière, les menus déchets".
5 - Savoir se servir d'une éponge...
6 - Savoir ramasser les dégâts après séance de bricolage...
7 - Réviser son français:le féminin de "assis devant la télé" n'est pas"debout dans la cuisine".

MODULE 4 COURS DE CUISINE
NIVEAU 1 (débutant) ON = mettre en marche OFF= arrêter.
NIVEAU 2 (avancer): Mon premier quick soup sans brûler l'eau.
Excercice pratique:faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis.
NIVEAU 3(expert):Faire du café, sans oublier ni l'eau, ni le café et ne pas utiliser du café solubre qui est incompatible avec la cafetière.
NIVEAU 4 (best off):savoir servir le café , sans en foutre la moitié à côté..

DOSSIER D'INSCRIPTION
NOM..............................
PRENOM...........................

CATEGORIE : (rayer la mention inutile)
- FOOTBALLEUR
- HOMOSEXUEL REFOULER
- BOUTONNEUX A LUNETTE
- INTELLECTUEL SOPORIFIQUE
- RAPPEUR CASQUETTE
- BODYBUILDER CRETIN
- NE SAIS PAS
- AUTRE (préciser)

ÂGE...............
SIGNE ZODIACAL..............
TAILLE (en cm)..............
POIDS (en kg)...............
TEL DIRECTE:................
ADRESSÉ.............. ..............................................................

SIGNATURE OBLIGATOIRE.

Cours de formation offert aux femmes

Une formation inédite assurée conjointement par les départements de sociologie et de psychologie. Une opportunité à saisir: développer la fonction cérébrale chez la femme moderne.
Objectif pédagogique du diplômé: initier les femmes à une expérience fascinante comme l'usage du cerveau.
Conditions requises d'admission: l'existence d'un tuteur de sexe masculin sous le régime de la communauté sans lequel les enseignements perdent toute efficacité pédagogique. Elle est nécessaire a la bonne assimilation des connaissances acquises.

Durée:
Brunes: 1 mois et demi par module d'enseignement
Rousses: 3 mois par module d'enseignement
Blondes: 6 mois par module (possibilité de formation continue)

Programme: L'enseignement est réparti en 4 modules.

MODULE 1: Vouloir utiliser son cerveau
1. Accepter son propre destin: vous êtes née femme.
2. Connaître son habitat naturel: la cuisine.
3. Apprendre a ranger son sac a main (Travaux Diriges).
4. Apprendre a acheter en moins de 4 heures. Notions élémentaires.
5. Établir des limites. Se maquiller.
6. Programmation basique: l'utilisation du micro-ondes.
7. Programmation avancée: (uniquement pour brunes et rousses) le magnétoscope.

MODULE 2: Conduire
1. La voiture: équation à une inconnue.
2. Que faut-il faire une fois assise dans la voiture ? Analyse dynamique.
3. Stationnement 1: notions élémentaires.
4. Stationnement 2: créneaux.
5. Le frein et l'accélérateur: un véritable challenge.
6. Boite de vitesse: instruction complète ( uniquement boite de vitesse automatique pour les blondes).
7. utilisation adéquate des clignotants.
8. Géométrie dans l'espace.
9. Effets d'optique: feu rouge, feu vert, feu orange (Travaux pratiques).
10. Géométrie avancée: garer la voiture dans le garage.
11. La boite a outils: système d'équations a plusieurs inconnues.
12. Survie 1: ou se trouvent les warnings ?
13. Survie 2: changer une roue.
14. Survie 3: changer plusieurs roues, tu peux le faire !
15. Survie 4: vérifier les niveaux d'huile et d'eau.

MODULE 3: Vie à deux
1. SPM ( syndrome pré-menstruelle): C'est ton problème ! Ne pas irriter l'autre.
2. Comprendre qu'aucun talon au monde ne te permettra d'être a la hauteur de L'HOMME.
3. Vocabulaire 1: définition du mot " oui ". Analyse dynamique. Exercices corriges du type es-tu prête ?
4. Vocabulaire 2: définition du mot " 5 minutes ". Analyse statique. Travaux diriges (prévoir un sac de couchage).
5. Sociologie: le football n'est pas un sport, C'est un acte sacre.
6. Éducation Civique et Morale 1: Accepter le football le dimanche.
7. Éducation Civique et Morale 2: Accepter les conférences sur le football entre hommes.
8. Éducation Civique et Morale 3: Ne jamais intervenir dans une discussion entre hommes portant sur le football.
9. Éviter les question inutiles du style " tu me trouves grosse ? " ou "tu trouves que j'ai quelque chose de diffèrent ? ".
10. Sincérité 1: Toi aussi tu pètes. Dynamique de groupe. Expérimentation.
11. Sincérité 2: Toi aussi tu as des crottes de nez. Dynamique de groupe. Se moucher toujours avant de manger.
12. Sincérité 3: S'épiler voir plus dans certains cas (option pour les brunes généralement). Le coté masculin de toute femme.
13. Achats 1: la carte bleue. Définition de l'expression " crédit limité ".
14. Achats 2: Toi aussi tu peux porter les courses.
15. Pourquoi ta mère n'est pas la bienvenue dans le foyer. 1000 études de cas.
16. Le phénomène du temps: dîner à l'heure du dîner.

MODULE 4: Affronter le réalité
1. Téléphone 1: quand couper? Dynamique de groupe: groupe de 4 femmes par appareil (prévenir que vous rentrerez tard ce jour là).
2. La métamorphose féminine avec le maquillage. Photos, projections commentées.
3. DESINTOXICATION CEREBRALE: ne plus regarder " les feux de l'amour".
4. Comprendre que les feux de l'amour sont une série télévisée. C'est une fiction. Ce n'est pas réel, ça n'existe pas ! ! !
5. Toi et ton corps. La loi de la gravite.
6. S'accepter telle que l'on est: les miroirs ne mentent jamais.

RENDS VITE TON DOSSIER D'INSCRIPTION, LES PLACES SONT LIMITEES !!!!

AGE...............
SIGNE ZODIACAL..............
TAILLE (en cm)..............
POIDS (en kg)...............
TEL DIRECTE:................
ADRESSÉ.............. ..............................................................

SIGNATURE OBLIGATOIRE.

merci au site humours.net
à noter que dimanche (samedi j'essaierai) je ne ferai pas de chronique (n_n)

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 18 février 2010, 17h38
Alors la, j'adore :p
surtout "7 - Réviser son français:le féminin de "assis devant la télé" n'est pas"debout dans la cuisine"

jerry

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 19 février 2010, 10h52
c'est bien pensé en tout cas ^^

Aujourd'hui je ne vais pas me fouler et vous proposer une chanson si je la trouve.
Evidemment je ne la trouve pas. On va en tenter une autre.
Ah trouvé. Mdr le clip sent bon la naphtaline XD
Un groupe de de hair metal (traduire par hard rock des 80's) appelé GIUFFRIA

Je suis pliée de la niaiserie du clip (appelons un chat un chat hein) la chanson se laisse écouter.
Rigolez bien et peut être à demain :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 22 février 2010, 09h00
Bonzourrrr!
J'espère que je vous ai manqué :p
Pour bien commencer la semaine, voici quelques infos insolites:

• Pour avoir agressé sept femmes dans l’unique but de leur voler leurs chaussures à talons aiguille, un Allemand a été condamné à quatre ans et neuf mois de prison.
    Quatre de ces femmes ont été blessées. Cet homme de 27 ans, dont l’identité n’a pas été dévoilée, suivra également un traitement psychiatrique « jusqu’à ce qu’il soit prouvé qu’il ne présente plus de danger ». Pendant près de deux années, ce fétichiste a sévi à Bonn et à Cologne, il procèdait de la manière suivante : approchait par derrière ses victimes, les faisait tomber et se sauvait avec leurs chaussures.Il a été arrêté en juillet et a été reconnu coupable de sept vols dont quatre avec blessures.

• Les records sont parfois très originaux, c’est le cas de ce livre de 3,20 mètres de long par deux mètres de large.
    Il pèse 250 kg et est exposé depuis mardi par le Pérou, dans le cadre de la Foire internationale du Livre de La Havane. Le Pérou veut battre le record du monde Guinness dans ce domaine.
    Le texte illustré de 160 pages, intitulé selon une traduction littérale « Le Meilleur de la pensée universelle », rassemble pensées et aphorismes de 2.000 auteurs et personnalités, de Confucius à Gabriel Garcia Marquez, en passant par Shakespeare, Gandhi et Mère Teresa. La 19ème édition de la Foire du Livre de la Havane est ouverte depuis jeudi jusqu’au 21 février, dans la forteresse historique de la Cabaña. C’est la Maison d’édition péruvienne « Les plus petits livres du monde » qui a publié cet ouvrage le plus grand, après avoir réalisé le plus petit livre du monde.
    Selon l’ambassade du Pérou à la Havane, des demandes ont été réalisées auprès du livre de record Guinness pour faire enregistrer ce livre d’aphorismes comme le plus grand au monde. Le record est actuellement détenu par un livre sur le Bhoutan, qui mesure 1,52 mètre sur 2,13 mètres, et pèse 60,5 kg.

• Un motard du Tarn et Garonne s’est amusé à filmer son parcours entre Lauzerte et Montauban, 38 km de distance . Mais il n’a pas compté avec la malchance, arrivé à destination, il s’est aperçu avoir perdu la caméra, retrouvée par la gendarmerie, au bord de la route. En visionnant les images, les gendarmes ont relevé 65 infractions : excès de vitesse, stop non respectés.
    Le motard qui essayait de retrouver sa caméra en faisant son parcours à l’envers, a été identifié par les gendarmes.

• Une femme de 66 ans a enfin découvert les raisons de sa souffrance depuis des mois.
    Elle avait un instrument chirurgical, d’une trentaine de centimètres de long, dans son abdomen. Zdenka Kopeckova a été opérée en septembre dernier à la clinique d’Ivancice, au sud-est de la République tchèque.
    Après cinq mois, les collègues des médecins qui ont réalisé l’opération, se sont rendus compte que la patiente avait un objet d’une trentaine de centimètres dans son abdomen.Des excuses ont été présentées à la femme par la direction de la clinique qui a évoqué « une série d’erreurs individuelles ». Quatre employés avaient été sanctionnés pour ces erreurs.Zdenka Kopeckova compte bien engager des poursuites judiciaires. 

la 3e me fait trop penser à la chanson de Brassens, quand on est c... on est c... ^^
Bonne semaine!

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 22 février 2010, 15h53
j'adore la troisieme mdrrrr :p

et oui, deux jours sans chronique, cékoisbordel :o

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 22 février 2010, 16h17
C'est bien, ça me permet de lire un peu du coup :p