Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ca me fait penser que ...

> Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 70100 suivant ›

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le jeudi 27 août 2009, 10h05
il faut bien réfléchir et faire comme ça quand même!!!ça me fait penser que je sais plus ce qu'il faut faire!!!

michelette

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le jeudi 27 août 2009, 11h20
je sais plus ce qu'il faut faire ça me fait penser que mon pauvre jetrownet tu perds la tête avec toutes ses kureuillettes??elles t'en font voir???mais c'est parce qu'on tient à toi???

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le jeudi 27 août 2009, 12h26
pauvre jetrownet, tu pers la tête avec toutes ces kureuillettes?? elles t'en font voir ???mais c'est parce qu'on tient à toi ??!!! ça me fait penser qu'il est bien doux d'être dorlotté !!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 27 août 2009, 13h33
'il est bien doux d'être dorlotté ça me fait penser que jetrow devrait peut etre  se méfier  il risque bien ,un jour, d'une kureuillette affolée,  une fessée!!

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le jeudi 27 août 2009, 14h40
jetrow devrait peut être se méfier, il risque bien, un jour, d'une kureuillette affolée, une fessée ?????????!!!ça me fait penser qu'il faudra que la kureuillette en question prenne soin de mettre des gants car jetrow a les fesses qui piquent!!!!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 27 août 2009, 14h58
il faudra que la kureuillette en question prenne soin de mettre des gants car jetrow a les fesses qui piquent ça me fait penser que jetrow est en train de briser le reve de nombreuses kureuillettes  !! le mythe s'effondre le super kureuil serait il une bestiole piquante ?  attention qui s'y frotte , s'y pique!!   ptdr!!!

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le jeudi 27 août 2009, 15h58

ouah!!!t'as vu tout ce que je dois écrire???

jetrow est en trains de briser le rêve de nombreuses kureuillettes, le mythe d'éffondre le super kureuil serait-il une bestiole piquante ? attention qui s'y frotte, s'y pique!!ptdr!!? ça me fait penser que je vais devoir prendre garde à la kureuillette ci-dessus....elle me veut pour elle toute seule!!!!!!!mdr mdr

michelette

Titre :
Prince des bois
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le jeudi 27 août 2009, 16h08
elle me veut pour elle toute seule mdr ça me fait penser que mélonie ne va pas s'accaparer jetrow pour elle nous on est là et on a besoin de notre dose de Jetrow quotidienne???

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 27 août 2009, 16h10
fait un copier collé tout simplement !pss! ;-)

je vais devoir prendre garde à la kureuillette ci-dessus....elle me veut pour elle toute seule!!!!!!!mdr mdr ça me fait penser que jetrow à  abusé de la bouteille et délire  , mélo aime le partage surtout d'un kureuil au fessier d'hérisson!! ptdr !!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le jeudi 27 août 2009, 18h20

mélo aime le partage surtout d'un kureuil au fessier d'hérisson!!....... mais toukette viendra avant mélo pour  tondre le derrière de jerow avant de lui donner la fessée elle-même :p:p^^

> Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 70100 suivant ›
Partagez