la voisine qui précède mélèze est amoureuse ? elle a les yeusounets qui pétillent et ça lui va à ravir ??
droit de réponse ????
posté par
Mal léché
le dimanche 29 mars 2009, 10h21
Je n'hallucine pas MOI, je mange que des champignons vendus officiellement non mais .......... Quand a Wers sa liqueur de fruit rouge, il la fabrique lui- même et c'est mélèze qui le fournis en baie ...........Enfin j'ai rien dit.........
mélèze est heureuse de revoir Mal léché? il n'a rien dit mais elle a tout entendu? il lui a manqué ? mais elle se dit que si c'est pour dire des âneries de la sorte? il aurait mieux fait de rester au repos encore quelques jours ?? ce doit être l'hiver qui lui a inspiré des bêtises comme ça??? mélèze revend a WERS , que de la baie de qualité supérieur ramassées aux sommets de ses montagnes??? mdr
ce sont des ingrédiant d'une rare qualité les baies que mélèze ramasse mélèze ???elles servent à préparer de la merveilleuse liqueur rouge et de la tisane? à en boire même la nuit ???? pffff
mélèze regarde son lapin rose et ses éléphants et se dit qu'elle est bien mal comprise ???? allez suivez mélèze ? pour rentrer au nid ???