Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[Jeu] le cureuil me précédant

> Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 70100 suivant ›

BlackEagle

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par BlackEagle
le mardi 31 mars 2009, 02h32
mon voisin du dessus me ressemble assez pour qu'un ours nous confonde

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mardi 31 mars 2009, 05h43
Mon voisin qui est au-dessus de celui qui me précède devrait faire attention,car je ne peux pas le voir quand je m'installe pour ma sieste. un Wers crêpe pour qui?C'est fourré a quoi ? La malice sûrement ...................

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mardi 31 mars 2009, 14h56
mon voisin du dessus est un gros ours il doit donc faire attention avant de s'allonger pour pas écraser les kureuils

BlackEagle

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par BlackEagle
le mercredi 01 avril 2009, 04h37
ma voisine du dessus a bien raison

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le mercredi 01 avril 2009, 07h01
mon voisin du dessus a raison de dire que j'ai raison mais je le soupçonne de le dire même si j'avais tort car il m'aime (mais comme c'est réciproque c'est parfait)

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 01 avril 2009, 13h37

la voisine qui précède mélèze est amoureuse ? elle a les yeusounets qui pétillent et ça lui va à ravir ??

droit de réponse ????

posté par Mal léché le dimanche 29 mars 2009, 10h21 Je n'hallucine pas MOI, je mange que des champignons vendus officiellement non mais .......... Quand a Wers sa liqueur de fruit rouge, il la fabrique lui- même et c'est mélèze qui le fournis en baie ...........Enfin j'ai rien dit.........
mélèze est heureuse de revoir Mal léché? il n'a rien dit mais elle a tout entendu?  il lui a manqué ? mais elle se dit que si c'est pour dire des âneries de la sorte? il aurait mieux fait de rester  au repos encore quelques jours ?? ce doit être l'hiver qui lui a inspiré des bêtises comme ça??? mélèze revend a WERS , que de la baie de qualité supérieur ramassées aux sommets de ses montagnes??? mdr ce sont des ingrédiant d'une rare  qualité les baies que mélèze ramasse  mélèze ???elles servent à préparer de la merveilleuse liqueur rouge et de la tisane? à en boire même la nuit ???? pffff   mélèze regarde son lapin rose  et ses éléphants et se dit qu'elle est bien mal comprise ???? allez suivez mélèze ? pour rentrer au nid ???    

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le mercredi 01 avril 2009, 17h59
La kureuillette qui me précède ai le don de faire passé ses produits de contrebande frelatées de substance hautement "planente" pour des produits naturels ........ Et pourquoi pas pendant estampillerait-elle pas ses baies avec AB.
De plus, je lui ai pas accordé un droit de réponse puisque je dis toujours la vérité vraie de vraie, foie d'amanite phalloïde.

Shawna

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Shawna
le mercredi 01 avril 2009, 21h35
Mon voisin du dessus peut traduire en français ? oO

koukai

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par koukai
le jeudi 02 avril 2009, 07h04
ma voisine du dessus semble avec des difficultés avec les explications de son voisin du dessus

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le jeudi 02 avril 2009, 16h57
Mal léché informe sa voisine qui précède sa voisine du dessus qu'il parle l'ours et nullement le français et encore moins le kureuil.
 > Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 70100 suivant ›
Partagez