antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il va falloir les plonger dans une grande bassine de javel pour désinfecter, puis les faire bouillir à feu vif pour tuer les quelques microbes restants et enfin les faire sécher et aérer plusieurs jours dans le vent pour enlever la puanteur me fait penser que tu as l'air bien au courant, tu le fais déjà pour les tiens? ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu as l'air bien au courant, tu le fais déjà pour les tiens? ça me fait penser que non moi je fais l'inverse pour qu'ils conservent toute leur délicate senteur :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
non moi je fais l'inverse pour qu'ils conservent toute leur délicate senteur , çà me fait penser que j'ai fait du henné sur mes belles couettes et ils sont devenus tellement étincelants que je ressemble à une étoile maintenant
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai fait du henné sur mes belles couettes et ils sont devenus tellement étincelants que je ressemble à une étoile maintenant ça me fait penser que dans ce cas je vais te percher sur le haut de mon sapin pour décorer :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dans ce cas je vais te percher sur le haut de mon sapin pour décorer me fait penser qu'il va plutôt falloir le virer le sapin maintenant que les fêtes sont finies :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il va plutôt falloir le virer le sapin maintenant que les fêtes sont finies çà me fait penser qu'anti
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
va plutôt falloir le virer le sapin maintenant que les fêtes sont finies çà me fait penser qu'anti a sûrement raison mais il reste à venir la galette des rois et comme je suis la plus belle, je me verrai bien en reine des reines.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
anti a sûrement raison mais il reste à venir la galette des rois et
comme je suis la plus belle, je me verrai bien en reine des reines ça me fait penser que je n'oserai pas dire en reine de quoi :p mais que je me contenterai de savoir si tu choisiras un roi 8-)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je n'oserai pas dire en reine de quoi :p mais je me contenterai de savoir si tu choisiras un roi me fait penser que ce que tu sous-entends est méchant, et que ce sera toi ce roi là :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ce que tu sous-entends est méchant, et que ce sera toi ce roi là ça me fait penser que c'est pas grave, ce titre m'irait à ravir =D