Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 70100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 30 décembre 2008, 13h47
il va falloir les plonger dans une grande bassine de javel pour désinfecter, puis les faire bouillir à feu vif pour tuer les quelques microbes restants et enfin les faire sécher et aérer plusieurs jours dans le vent pour enlever la puanteur me fait penser que tu as l'air bien au courant, tu le fais déjà pour les tiens? ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 30 décembre 2008, 15h43
tu as l'air bien au courant, tu le fais déjà pour les tiens? ça me fait penser que non moi je fais l'inverse pour qu'ils conservent toute leur délicate senteur :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 31 décembre 2008, 10h52
non moi je fais l'inverse pour qu'ils conservent toute leur délicate senteur , çà me fait penser que j'ai fait du henné sur mes belles couettes et ils sont devenus tellement étincelants que je ressemble à une étoile maintenant

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 31 décembre 2008, 11h33
j'ai fait du henné sur mes belles couettes et ils sont devenus tellement étincelants que je ressemble à une étoile maintenant ça me fait penser que dans ce cas je vais te percher sur le haut de mon sapin pour décorer :D

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 02 janvier 2009, 19h17
dans ce cas je vais te percher sur le haut de mon sapin pour décorer me fait penser qu'il va plutôt falloir le virer le sapin maintenant que les fêtes sont finies :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 02 janvier 2009, 21h06
il va plutôt falloir le virer le sapin maintenant que les fêtes sont finies çà me fait penser qu'anti

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 02 janvier 2009, 21h08
 va plutôt falloir le virer le sapin maintenant que les fêtes sont finies çà me fait penser qu'anti a sûrement raison mais il reste à venir la galette des rois et comme je suis la plus belle, je me verrai bien en reine des reines.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 03 janvier 2009, 09h41
anti a sûrement raison mais il reste à venir la galette des rois et comme je suis la plus belle, je me verrai bien en reine des reines ça me fait penser que je n'oserai pas dire en reine de quoi :p mais que je me contenterai de savoir si tu choisiras un roi 8-)

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 03 janvier 2009, 18h36
je n'oserai pas dire en reine de quoi :p mais je me contenterai de savoir si tu choisiras un roi me fait penser que ce que tu sous-entends est méchant, et que ce sera toi ce roi là :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 04 janvier 2009, 08h47
ce que tu sous-entends est méchant, et que ce sera toi ce roi là ça me fait penser que c'est pas grave, ce titre m'irait à ravir =D
 > Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 70100 suivant ›
Partagez