Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la première place me reviens à moi le plus meilleures le plus beau et le plus meilleures pour courrire vite je gagne
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je crois que tu as un élastique derrière toi , pour que je puisse m'accrocher et te dépasser , je gagne..........
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est moi le gagnant pace que c'est dimanche, parce que tu m'aime bien je croit et parce que je suis moi à moi la première place
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
C'est vrai Toutpoil , je t'aime bien , tu as l'air d'être un très gentil cureuil mais la compétition c'est la compétition et je gagne
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu sais que, personnellement, je t'aimes très beaucoup nathy, mais... la compétition c'est la compétition et je dois avouer que je t'aime encore plus quand tu es derrière moi... ;-)
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vous êtes bien gentile les fille mais laissé moi gagné un peu pas toujoures au même d'être en avant
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bien c'est vrai quoi , on se la partage....... un toutpetitpeu grenou , un petitpeu toi et beaucoup moi , lollllll , je gagne
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le calcul ne semble pas être ton fort très chère nathy! du moins... quand il est question d'être équitable! lollll Je te pardonnes volontier puisque pour l'heure... c'est moi qui gagne!
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
pas équitable mon calcul , peut-être mais juste quand même , je gagne.....
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi je veut gagné aussi je comprent pas le mot équitabe c'est pas juste si vous prenés des mot longs comme le bras que je comprens pas mais au moin je peux gagnées tous de suites