POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mais non, c'est pas grave! Et puis, moi aussi j'aurais pu faire la vaisselle, c'est pas ta faute, hein Fouettefouette.
Et le plus marrant, c'est qu'on ne sait toujours pas sur la papatte de qui kikureuil a marché, hi, hi, hi....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je crois que c'est Quenottes. Tenez regardez là dormir, elle ne s'en est même pas rendu compte puisqu'elle n'a même pas entendu tomber le verre !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui elle est rigolote quelqu'un a un appareil photo ? hi hi on pourrait accroché des photos de tout le monde en train de dormir derrière le bar sur le panneau d'affichage, qu'en pensez vous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi, hi... quand il va s'éveiller, il va se demander comment ça se fait qu'il a un orteil qui a doubler de volume, MDR!
Oui, on va mettre ces photos, et il faudrait en prendre une de l'orteil de Quenottes en gros plan, hi, hi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui très bonne idée POUPEE. Ah si je crois que j'ai le miens dans mon sac.... Clic, clic, clic, gros plan sur l'orteil, sur la tête, une vue d'ensemble.... Alors qu'en pensez-vous ?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Pas mal du tout, on pourrait même en faire un poster avec annotation mais bon ça serait pas très gentil, attendons qu'il les découvre ;)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
N'oublies pas de prendre Nation en photo; regardes, elle dort la bouche grande ouverte, hi, hi!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Je pense qu'on peut tous les prendre en photo ... et créer un panneau : les dormeurs de Noisettes Land
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Très bonne idée...... Je m'en vais de ce pas chercher un carton suffisamment grand pour placer toutes les photos, je reviens de suite.
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
kikureuil sourit en pensant à l'effet de surprise quand les kureuils se verront sur le panneau. Le bandage de POUPEE a été fait on commence à voir que les dormeurs se réveillent ...
Il ne faut pas qu'on rigole surtout sinon ils vont se douter de quelques chose ;)