Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 70100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 09 juillet 2008, 18h52
Toujours rapide mais toujours là, la chronique du jour, sur la reprise spéciale d'une chanson que j'ai eue dans la tête toute la journée, la chanson de je sais plus qui vu que c'est pas mon style chantée par Eric Cartman dans South Park pour l'épisode 11x07 quand la ville est envahie par les sdf:

Dommage que je n'ai pas trouvé l'extrait exact qui va avec la chanson ^^
@ demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 10 juillet 2008, 18h38
Aujourd'hui, nini est une carpette, et il a rassemblé toute l'énergie qu'il lui reste pour vous pondre la chronique du jour, de circonstance.
Chanson française, le nom de l'interprète est apparemment Elégance

Bonnes vacances à ceux qui en ont ^^
@ demain les z'autres

vacances j'oublie tout plus rien à faire du tout j'm'envoie en l'air ça c'est super folie légère vacances j'oublie tout plus rien à faire du tout j'm'envoie en l'air ça c'est super folie légère

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 12 juillet 2008, 08h50
Ahlalala nini tellement claqué hier qu'il en a zappé le forum @_@

Aujourd'hui on part à fond dans la période disco avec les Bee Gees:

Sur ce, la douche m'appelle ^^
@ demain les vacanciers ;)

what you doin' on your back ahhhhhhhh what you doin' on your back ahhhhhhhhh you should be dancing yeahhh dancing yeahhhh

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le samedi 12 juillet 2008, 10h04
Je sais pas si tu peux m'aider, mais je cherche une chanson.
Langue: Anglais
Paroles répétés: wawawawa
Clip: une femme avec une perruque année 80 rose flash qui danse sur une piste assez disco
Année de sortie: récente
Connu? : elle est dans les tops

ça te dit quelque chose?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 13 juillet 2008, 09h00
T'as pas plus de détail? XD surtout sur les paroles ^^

Aujourd'hui, pour me répéter certes, j'ai des dessins à faire, et si vous êtes sages (comme vous l'êtes en ce moment d'ailleurs), je vous en mettrai quelques uns sur le forum :p, tout ça pour dire que la chronique va être courte.
On va se réveiller en ce dimanche pas super chaud, avec un groupe de hard / métal ultra connu, Judas Priest; je ne connais pas des masses de leurs chansons, faudra que j'arrange ça un jour ^^:

Mdr c'est marrant, ça me semblait moins bourrin dans mes souvenirs XD (no offense for the fans ^^)
Mais bon faut dire quand même que c'est space, j'étais censée aimer Painkiller, et là j'ai du mal à l'écouter :o
Je me rattrapperai demain dans une zoulie chronique avec de la zoulie musique :p
See ya (n_n)

je ne chanterai pas  je n'ai plus de voix :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 14 juillet 2008, 11h31
Bonjour bonjour!
Aujourd'hui nous entrons dans la semaine précédent les 1 an de la chronique à nini, et donc je vais reprendre la 1ere chronique que j'ai faite, en mettant un lien cette fois :p
La chanson chérie de l'époque, qui l'est toujours d'ailleurs aujourd'hui est interprétée par Styx:

Bonne journée tout le monde, je m'en vais voir mes grillades ^^
@ demain (le soir, y'en a qui bossent >_<)

god gave men the breath of life to grow up strong to take a wife to change the world and love is the ritual you learn to walk and talk and laugh and cry work your fingers to the bone til the day you die and above it all love is the ritual na na na na na na na na na na

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 15 juillet 2008, 19h13
Dans l'ordre logique des choses, ou plutôt des chroniques, j'aurai dû parler aujourd'hui de Pink Cream 69 mon groupe chouchou, mais je l'avais déjà re fait et je vois que ce groupe est toujours aussi méconnu sur Youtube et Deezer :(
Donc sautons directement à la chronique-sans-lien suivante, Axxis, pour laquelle non sans mal j'ai trouvé le lien de la seule chanson que je connais d'eux et qui est vraiment fun (surtout les paroles)

Enjoy & @ demain

I would rob a bank for the money you need I would cool you with ice if you can't stand the heat let me be the one and only till I die! I would meet your friends that I don't like at all I would give you a hand when you're about to fall would believe in you even if you lie

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 16 juillet 2008, 18h50
Et on continue en sautant Baton Rouge que j'avais déjà bissé et on passe à Black'n'Blue, groupe qui a fait une dizaine d'albums et qui mérite d'être plus connu:

Sans oublier celles que je n'ai pas trouvé (ou qu'en live, et moi pas aime) Without Love, Wicked Bitch, et surtout, comme je l'avais dit lors de la première chronique sur ce groupe, Suspicious, fun à souhait.
Tchao les musicos et @ demain n_n

jessydisney

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jessydisney
le mercredi 16 juillet 2008, 21h35
allez tiens je vais t'aider un peu, tu doit en avoir marre des monologues ...

un groupe qui va bien avec les vacances : les beachboys

- Surfin USA
    - I Get Around
    - Barbara Ann
    - Good Vibration
...

et j'en passe...

voila voila grand schtroumph tu n'étais pas toute seule aujourd'hui...

La suite au prochain numéroooooo...  ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 17 juillet 2008, 18h58
Merci beaucoup jessydisney

Je vais en profiter pour prolonger sur les beach boys avec d'autres chansons (ouh la vilaine faignasse :p)

C'est vrai que ça fait vacances, ça fait du bien de les écouter.
@ demain la foule et encore merci à jessy qui m'a économisé de longues minutes de recherche ^^

chutttttttt on ne braille pas aujourd'hui, on s'allonge et on écoute en rêvant de mer claire et de sable fin :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 70100 suivant ›
Partagez