ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tiens bonjour Midorie, voici ton verre d'eau, tu ne voudrais pas plutôt un jus de fruits à la place ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je crois que ptimignon est tombé sous le charme de la jolie Midorie... il ne t'entend pas Fouettefouette...
Je vais allez voir dans le frigo...
Oui, voilà, j'ai trouvé tout ce qu'on a besoin, on peut se mettre aux fourneaux; tu préfères cuire le lard ou bien les oeufs ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Hihi, mais nn jene suis âs si jolie !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mais si, mais si.... nous sommes jolies toutes les deux et on se ressemble comme deux jumelles!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est vrai nous avons tous notre charme. Bon allez, passons maintenant au chose sérieuse. Puisque je vois que ptimignon est occupée avec Midorie, je vais faire cuire le lard si tu n'y vois pas d'inconvénient POUPEE car pour casser les oeufs, je ne suis pas très douée !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok, laissons les tourtereaux ensembles et mettons-nous aux fourneaux!
Une bonne odeur de lard cuit règnait dans la pièce et tous les kureuils commençaient à sentir leur p'tit ventre crier famine...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Miam miam çà sent bon, bon je vais mettre les couverts et chercher de l'eau. Où sont les bouteilles d'eau minérales POUPEE ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cà y est j'ai fini de cuire le lard. Bon je vais aller chercher des serviettes en papier. Allez à toi POUPEE pour les oeufs !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Me voilà les amis, je suis bien content de rentrer à la maison et je vous ai amené des tartelettes aux fruits pour me faire pardonner de mon absence.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, c'est bien ça, on n'avait pas de dessert, justement.
Installe-toi, Mamaya, tu as faim ? On va te servir des oeufs au lard avec du pain tout frais.