louteau
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
OUi très bizarre
je vais menner mon enquête
louteau s'en va pour interroger des personnes
Ma créatrice fait tout pour que bomba revienne
Nougha
Titre :
Notable
Pas encore installé
et alors, ça avance ? Zackdit est très énervé par cette histoie de piratage. Il connaissait très bien bomba et il la regrette.
mzellejane
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Après plusieurs jours d'absence, Mzelle Jane va faire un petit tour au café vivaldi pour rencontrer les copains.
Son coeur bat très fort à l'idée d'apercevoir Vivaldi, mais elle n'en montre rien (espère-t-elle).
louteau
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Au là là là là quesque j'aimerais avoir une belle cueureillette qui vienne dans mes bras....
D'ailleurs j'attends d'avoir une moureuse pour me trouver un domicile fixe
Vivaldi
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Vivaldi est tellement heureux d'appercevoir Mzellejane. Il court vers elle, lui fait la bise, et lui demande de ses nouvelles, ils se mettent tous les deux à parler.
mzellejane
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
La conversation est agréable et Mzelle Jane est aussi très émue.
Elle découvre Vivaldi. Il sait tellement de choses. C'est très interessant. La musique bien sûr mais aussi tellement d'autres sujets.
En repartant Mzelle Jane a la tête toute pleine d'étoiles et de rêves.
bomba 1
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Coucou je suis revenue de mon piratage
Bomba embrasse tout le monde et fait un clin d'oeuil à vivaldi car elle est contente pour lui il s'est enfin trouvé une personne gentille comme amie
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze à très peur, pourquoi vous parlez de piratage ? on peut se faire pirater notre kureuil, mais c'est très méchant ça, en plus mélèze est très bien avec sa créatrice, elle n'a pas envie d'allez avec quelqu'un d'autre, et puis soozie, tu remarquerasque l'on est toujours là!!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je remarque ;) et c'est un plaisir de vous recevoir et de vous voir tout court :D
soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ensuite, non je ne pense pas qu'on puisse se faire pirater le kureuil. La créatrice de bomba 1 avait dû se faire pirater son ordi et parfois, ça peut prendre du temps à réparer :) D'ailleurs si vous avez des pitits soucis de ce côté, hésitez pas à faire appel à moi ;)