Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[JEU] sa me fait penser a..........

> Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 7099 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 31 août 2007, 16h28
tire les couettes d'une écureuillette, elle te pondra 1 000 noisettes, ca me fait penser que c'est une super idee et que je vais aller directement l'appliquer a BSE ou les couetteuses font rien qu'a m'embeter 8-)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 31 août 2007, 18h51
c'est une super idee et que je vais aller directement l'appliquer a BSE ou les couetteuses font rien qu'a m'embeter ça me fait penser que puisque l'idée ne vient pas de toi tu vas nous (oui, je suis le maire de clic, donc moi aussi) payer des royalities pour avoir le droit d'utiliser cette idée :p

pirouette5555

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le vendredi 31 août 2007, 20h14

Puisque l'idée ne vient pas de toi tu vas nous (oui, je suis le maire de clic, donc moi aussi) payer des royalties pour avoir le droit d'utiliser cette idée , me fait penser que vous n'êtes vraiment qu'un tas de vieux pingres (et que y'en a marre que le ninive floode sans arrêt car çà nous fait écrire des phrases à rallonge et c'est long de taper tout çà vu qu'en plus il faut tout relire pour pas qu'il y ait de fautes d'orthographe , en conséquence de quoi vous devrez maintenant me payer pour que j'accepte de continuer à ce jeu du plus couillon  :p )

[et pas le droit au copier/ coller hein ^^]

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 01 septembre 2007, 01h39
vous n'êtes vraiment qu'un tas de vieux pingres (et que y'en a marre que le ninive floode sans arrêt car çà nous fait écrire des phrases à rallonge et c'est long de taper tout çà vu qu'en plus il faut tout relire pour pas qu'il y ait de fautes d'orthographe , en conséquence de quoi vous devrez maintenant me payer pour que j'accepte de continuer à ce jeu du plus couillon. Cà me fait penser que la pirouette4x5 devrait plutôt aller remplacer sa moumoute jaune pisseuse au lieu de nous casser les oreilles avec ses noisettes.  

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 01 septembre 2007, 10h23
la pirouette4x5 devrait plutôt aller remplacer sa moumoute jaune pisseuse au lieu de nous casser les oreilles avec ses noisettes (ptdrrrr) ça me fait penser que je suis tout à fait d'accord avec fouette² (phrase courte, nananèreuh)

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le samedi 01 septembre 2007, 14h30
Je suis tout à fait d'accord avec fouette (phrase courte , nananèreuh) , çà me fait penser qu'il n'y a pas de raison  

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le samedi 01 septembre 2007, 14h35

Je suis tout à fait d'accord avec fouette (phrase courte, nananèreuh) , me fait penser que je suis aussi tout à fait d'accord pour aller remplacer ma moumoute jaune pisseuse et d'ailleurs j'ai essayé d'user de différents moyens comme me mettre un scalp de rouquine pour les dissimuler mais "Fifibrind'acier" c'est pas trop mon genre alors peut-être que si quelques kureuils poilus voulaient tondre une partir de leur maaaaaaaaaaaagnifique pelage ,on pourrait en faire une moumoute tout à fait convenable...

Qu'en pensez-vous ?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 02 septembre 2007, 19h54
je suis aussi tout à fait d'accord pour aller remplacer ma moumoute jaune pisseuse et d'ailleurs j'ai essayé d'user de différents moyens comme me mettre un scalp de rouquine pour les dissimuler mais "Fifibrind'acier" c'est pas trop mon genre alors peut-être que si quelques kureuils poilus voulaient tondre une partir de leur maaaaaaaaaaaagnifique pelage ,on pourrait en faire une moumoute tout à fait convenable...Qu'en pensez-vous ? ça me fait penser que tu auras beau cacher ta blondeur, ça ne changera pas le fait que tu sois totalement blonde à l'intérieur (comment vont les flèches au fait? ^^)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 02 septembre 2007, 21h59
tu auras beau cacher ta blondeur, ça ne changera pas le fait que tu sois totalement blonde à l'intérieur (comment vont les flèches au fait? ^^), çà me fait penser qu'elle devrait peut être faire une épilation complète pour brouiller les pistes

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le lundi 03 septembre 2007, 19h01

Elle devrait peut être faire une épilation complète pour brouiller les pistes , çà me fait penser qu'il est hors de question que je me laisse épiler un seul poil de ma fourrure si douuuuuuuuuuuuceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>caresser pour voir un peu , vous en baverez d'envie :p

> Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 7099 suivant ›
Partagez