POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok, je viendrai te voir.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et sur ce, elles s'en retournèrent toutes les deux à leur nid en attendant le lendemain soir................
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
SM prétextant qu'il a besoin de faire du sport entre dans la salle pour voir ses amis. Il est déçu, il n'y a personne, ils sont tous partis.
Il faut quelques haltères histoire de ne pas être venu pour rien et repart tristounet.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette ouvrit la salle de sport car POUPEE lui avait confié la clé en attendant son retour ainsi que celui-de Midorie. Elle était triste car elle se sentait bien seule dans cette grande salle immense. Elle fit quelques séances d'abdo puis monta sur le trapèze.....
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
...mais Goonie arriva par surprise et lui chatouilla les cotes, et Fouettefouette tomba sur le tapis en se roulant de rire
Coucou FouetteFouette, comment vas-tu ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh ben moi çà va, sinon que je me sentais un peu seule ces derniers temps. Chouette on va pouvoir s'exercer à faire du trapèze et se pendre les bras en bas en se balançant. Allez on y va, tu es d'accord ?
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Euuuh je sais pas trop je suis plutot maladroit de nature je suis sur que je vais tomber :/
Bon, j'essaye pour te faire plaisir, mais tu mets bien tout un tas de matelas dessous d'abord d'accord ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Que faite-vous ? Quoiqu'il en soit je suis partante !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah Midorie contente de te revoir, j'étais triste car je me trouvais toute seule après le départ de POUPEE. Mais maintenant que Goonie et toi êtes là, je suis contente. Viens ! Goonie va essayer de faire du trapèze, nous allons lui mettre des matelas dessous, ce sera plus prudent. Mais toi Midorie qui a l'habitude, montre-lui comment il faut faire !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Je peux faire du trapèzeavec vous. Promis je serai bien sage, je ne ferai pas l'idiote.
Et ce disant diana s'avance vers Midorie et Fouettefouette et les fait tomber à la renverse sur le tapis. Elle est morte de rire en voyant leur "air déconfit"'