dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Heuuuu, Mélonie, je maîtrise dis-tu ? Tu sais ce que ça veut dire maîtriser ? Parce que là merci, mon popotin te dis merci. Il s'en souvient encore des bosses que tu as prises à fond la caisse en riant comme une baleine.Et du triple flip arrière que j'ai fait à cause de toi. mdr...Suis obligée de m'asseoir sur un coussin maintenant, génial !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélonie, je suis contante pour le village et on viendra te souker ton forum t inquiete pas :p
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
marronne pourquoi qu'est-ce que tu veut dire sur moi à eden ? :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
que tu es une pestouille en puissance :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
T'inquiète Juco je lui dirai moi que c'est même pas vrai ça ! Que le vraie pestouille de vraie c'est marronne, ..et d'abord pas besoin de lui dire, il le sait que tu es un amour de cureuillette. Non il ne le sait pas ? Ha bon, je croyais, mdr...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nombre de campagnes entreprises (30j) : 413
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Yesssss, on les meilleurs....aïeeeee marronneeee...j'ai pris le bouchon de champ' dans l'oeil. Brute va, tu ne sais donc pas viser.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
heu..........si je marque des paniers a chaque fois ;)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et tu trouves ça drôle ? Allez nettoie maintenant. Y a du champ' partout. Veux tu que je recolle un certain tableau de circonstance dirons-nous ? Non, bah pourquoi non ? T'est mimie dessus.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
psssss le barman et ses muscles tu crois qu il sert a quoi :p (en trotre chose :d)
et puis la serpillière, je l ai deja passé hier soir :p
désolé pour le café ce matin mais j ai fini très tard une soirée de fifille hier et je me suis encore fait mettre mon soutif dans le frigo (dico)