Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

COIN PAPOTE

> Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 7076 suivant ›

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 05 octobre 2006, 02h12
Soozie attrape la patte de Gok et la ramène vers le rivage... Elles émergent de l'eau, encore sous le choc de ce qu'elles ont vu...
Gok... Je pense que c'est un esprit vengeur ! Oui oui oui, un écureuil qui s'est pris de savon ph fou et qui le fait payer...
Cette pauvre fantomette aux yeux roses a dû être asphyxiée par le savon... Alors euh...moi je dis que...bah c'est une dispute entre fantômes çà, et c'est pas notre boulot ! On est pas des Ghostnutsers après tout, c'est pas nos noisettes, tout çà...

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le jeudi 05 octobre 2006, 02h16
mais ! l'écureuil aux yeux rose avait vraiment l'air triste ! Gok entendait ces paroles dans sa tête "aide moi , il m'a tuer, il veux tuer mon ésprit ! aide moi ! aide moi ! aide moi !!!" gok reprend ses ésprits, à mon avi sooz' c'est plus qu'une histoire de savon ! l'écureuil aux yeux rose avait quelque chose dans le ragard, de la peur, un je ne sait quoi qui me donne envie de le sauver ! plonge et éssais de trouver yeux rose et tu verras !

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 05 octobre 2006, 02h24
Soozie, qui n'est pas d'une nature altruiste à cette heure-ci de la nuit, est réticente, mais fait plaisir à sa copine de galère et replonge. La mousse s'est dissipée et plus personne en vue...mais elle entend une musique guillerette pas très loin... Elle continue à nager et là ! elle n'en croit pas ses yeux, elle les écarquille, les frotte mais non, elle ne rêve pas ! Elle voit une horde d'écureuils fanstamagoriques qui s'agitent dans tous les sens... Elle remonte à la surface et retourne sur le rivage.
Gok, euh...soit ils font un bal de java musette, soit ils préparent l'assaut ! Y en a au moins une vingtaine ! Alors euh... comme je l'ai dit, dispute, fiesta de fantômes, c'est pas nos noisettes. Elle voulait peut-être que tu l'aides à enfiler sa robe de soirée, c'est tout. Alors, hein, on les laisse se crêper le chignon et jouer de l'accordéon, ça vaut mieux pour tout le monde. Là je sens l'écureuil mort et la bjordka à des kilomètres, alors je vais rentre prendre un bon bain en espérant qu'ils ne se soient pas faufilés dans les canalisations.

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 05 octobre 2006, 02h25
rentrer*

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le jeudi 05 octobre 2006, 02h32
Gok plonge la tête dans l'eau et voit des cureuils géants s'agiter avec des airs menacant elle plonge dans l'eau et voit l'écureuil aux yeux rose atacher il lui dit, fuit :) ne t'occupe pas de moi... c'est bête, je suis mort alors que mon ésprit ère les rivières ou pas... qu'est-ce que ça change !? bon courage à toi ! et évite de mettre tes bouteilles de bjordka dans l'eau ! si elles sont vide ça sert a rien ! Gok persiste MAIS !! tout a coup un écureuil géant s'approche l'air menacant ! Gok remonte à la surface terrifié ... brrrr !! j'vais y aller aussi hein ! :p Gok retourne dans le nid de nobu... j'aurais pas du le quitter !!! :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 05 octobre 2006, 18h27
Joke ayant entendu parler des mésaventures de soozie et de gokinjo, se promène le long de la rivière pour voir si vraiment il y a danger à ce baigner. Au bout d'une heure, rien. Les filles auraient elles rêvé ? Ces évènements étranges n'ont-ils lieu que la nuit ?

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 05 octobre 2006, 18h32
Je le crains fort tu sais Joke. Je ne pense pas que Soozie ait eu la berlue. Gokinjo ça dépend... de son état de sobriété lol. Mais trop de détails troublants et inquiétants pour avoir été inventés de toutes pièces. Que faire pour nous en assurer ? Il y a danger imminent si tout est vrai.

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 05 octobre 2006, 18h32
Soozie s'approche de Joke et lui prend la main, elle lui murmure quelques mots à l'oreille...
Je te déconseille d'aller te baigner là-dedans sans être bien prêt avant... Parce que ce n'est pas en te promenant le long de la rive que tu les verras, mais crois-moi, ils sont là...
Soozie prend des yeux très graves, puis se remet à machouiller sa brindille d'herbe, nonchalamment.

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 05 octobre 2006, 18h55
Joke veut en avoir le coeur net. Il met ses palmes, son masque et tuba. Il avance dans l'eau froide et plonge. Il nage parmi les algues qui ont chatouillé hier soir soozie. Il nage encore plus profond. Il voit les bouteilles de bjordka vide que gokinjo a jeté, mais rien d'autre. Pas de musique, pas de kureuillette aux yeux roses. Rien de chez rien. Il remonte à la surface et sort de la rivière.
Ces fantômes ne doivent se manifester que devant des kureuillettes. Je ne vois pas d'autres explications

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le jeudi 05 octobre 2006, 19h07
Soozie ne comprend pa. Gokinjo était ivre oui, mais pas elle ! Elle n'avait pas eu le temps de boire un seul verre au bar. Elle décide de plonger parce qu'elle se dit que Joke n'a pas forcément les yeux en face des trous ou concentrés sur les bonnes choses... Elle nage le plus profond possible et se laisse flotter pour regarder bien autour d'elle. Et là, elle entend des voix, des chants pour être précis...
Ouhouh ouhouh ouhouhouh...tu pilles en silence, tu nages dans le noir, les cureuils de l'ombre ne se sauveront pas, ils regarderont et ils voleront, hilarantes faussettes et savons mesquins...
Suite à ce chant lugubre, Soozie remonte et se dit qu'il est temps qu'elle économise pour se payer une piscine parce que là, ca devient grave...
 > Accèder à la page ‹ précédent 163 64 65 66 67 68 69 7076 suivant ›
Partagez