Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
joaillerie (qu'il faudrait que je finisse)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
cuisine (pour fabriquer des mets infectement empoisonnés pour vos petits estomacs de marrons mal embouchés mouhahahhaa je vais vous faire eclater la panse).
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
metal (foutu metier qui avance pas :/ - Eh eh Clic t'inquiete pas on te fera essayer tes plats avant pour etre surs, mouarf ! ;p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
argile (voir le clic se rouler dans la boue ça vaut le détour, il sent meilleur après un bain comme ça en plus ^^)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
sport (que ken et skouikoui ferait bien de faire un peu, pour se débarasser de leur bedon bien arrondi ^^)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pro ! (Eh t'as pas vu toutes mes etoiles en sport hmm ? Je fais un entrainement intensif moi 8-) Bon, par contre apres je mange comme un goinfre du coup j'ai toujours mon bedon, mais bon, ca fait tout mon charme 8-) )
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
varice (à force de grossir et maigrir et grossir et maigrir, on aura un Skouikoui varisseux :p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
^o) je ne sais pas pourquoi j'ai mis un coup un "c" un coup deux "s" donc je rectifie, un Skouikoui variceux :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Graisse (Tu ferais bien de regarder tes bourelets Nisnow, c'est pas joli-joli la autour des cuisses, tu devrais te remettre un peu au sport et laisser mon corps splendide tranquille pitit jaloux -les varices ne m'atteindront pas ! na !- ;p)
Zadel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oie ( La graisse d'oie c'est délicieux pour cuisiner les patates, mais c'est mauvais pour la ligne... Avis à clic pour tes futures recettes c'est radical pour embeter ceux qui veulent rester mince, nini faut pas trop en abuser )