Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
...Oui, je sais c'est pour rire un peu....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et moi Mamaya si tu veux je vais mettre les couverts, aller un peu de pain à la boulangerie et hop le tour est joué. Miam miam, je sens qu'on va se régaler les enfants.....
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
...sa c'est sur et certain que l'ont va se régaler....en tout cas, sa en a valu la peine pour aller en chercher...l'odeur est si bonnne...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ok Fouettefouette, va chercher du pain frais chez POUPEE et si tu peux tu nous ramène une bouteille de vin d'Alsace, il accompagnera divinement bien nos moules
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
...Je me charge du vain d'alsace !..
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben ma foi Chooky à toi l'honneur pour le vin car vous m'excuserez, je n'aime pas le vin. Je ne bois que de l'eau, jus de fruits ou parfois un apéritif mais çà s'arrête là. Par contre pour le pain frais pas de souci, je coure vite aller en chercherchez POUPEE. Du pain bien croustillant qui craque sous la dent et je vous parle pas de son odeur....... hum !
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
....Sa me met l'eau à la bouche !...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'en salive d'avance encore quelques minutes juste le temps que Fouettefouette revienne avec le pain frais et Chooky avec le vin et nous pourrons passer à table
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
....Et voilà, j'ai le vin....
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
....Bonne dégustation tout le monde maintenant que Fouettefouette a ramener le pain !...
Bon je vais me mettre en hibernation pendant un bon moment....mais je compte me connecter de temps en temps !...
BONNE VACANCE TOUT LE MONDE !!!!