1
ça sera pas pour moi
bouzillator t'as parlé d'un peu tout le monde, si tu fais payé les gens tu vas être riche! lol
( si je tombe ds les pommes, kkn vient m'aider a me relever ? :D lol j'ai un mal de tête assomant et des fourmis dans tous les membres, c'est horrible :'( mdr )
O ?
Prends une aspirine, mange un truc et retourne te coucher !
vi 0 lol on reprend a ou? on essaie le 1000? :/
Les aspirines je m'en saoule depuis ce matin ( j'en ai pris 9 en tout je crois) manger j'ai pas faim et pas envie dodo, juste envie plonger tête dans seau avec eau glacé ! lol
1000
996
Skouiky fourbe?! tiens c'est bien le dernier truc que j'aurais dis lol moi je dirai euh... ( intence moment de reflection.. ^^) lapin, vi lapin ! :D mdr ( en retard, en retard, en retard...) avec sa ptite montre dorée qui chnomètre ses 2 minutes pile qu'elle a le temps de passer sur Nutsy... :P
bon ben je vais mettre une 3ème épreuve alors :) mdr ( non lol, déjà que celle là ils ont du mal, le dessin ça va être une catastrophe, va tet falloir que je trouve autre chose d'ailleurs, je vais peut être reprendre ton idée du nid bouzillator, et classer les gens par grade, comme ça ils auront rien à faire =_=" parske si ça continu je vais me tirer une balle lol )
* file se mettre la tête dans seau d'eau glacée :) *
995
Moi fourbe ?! C'est comme ca que tu traite un vieux notable qui fait rien de mal a part balancer des coups de canne sur les jeunes ecureuils irrespectueux qui viennent pietiner ses fleurs devant son nid ? (je signale au passage que ma vieille voisine notable Isis elle elle les balance au cachot alors compare a la soi-disant deesse je reste treeees sage -regarde ce qu'elle fait subir a Zetin tsss)
Voila je suis un lapin je fais des sauts de puce sur nutsy dans la journee quand je peux, je suis un vieux lapin fourbe plus rapide que l'eclair 8-) (meme muni d'une canne, si si)
Meuh non ils vont faire de jolis dessins nos petits candidats ;p