michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je ne sais plus ou aller????suis perdue???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
où suis-je????dans quel état j'erre?????
il n'y a qu'aujourd'hui où j'ai pu aller dans d'autres villages, mais avec , encore quelques beug!!!! là où il y a du lait c'était plein(bourg sous l'écorce) et après j'ai essayé de visiter ailleurs ( là où il y a "ferme" mais pas de traite de lait!!!!!!!j'en ai mal à la têtoune!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
si des campagnes ne sont pas lancées dans les villages qu'on visite on en aura pas ...mais je pense que ca va venir^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
Tu me rassures, il y a un village où il n'y a rien du tout (flute enchantée je crois) hum.......
Chez nous....difficile d'explorer la forêt, mon écran de pc est trop petit je crois mdr.....j'ai regardé dessous mais j'ai rien pu voir.......
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me prends la tétoune??? comment faire pour déménager parce que moi je suis toujours dans l'ancien village???et je me sens si seule???sniff
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
au fait n'oubliez pas qu'il y a un concours de slam ou de dessin .... allez vois ca si ce n'est fait a la tribune llibre^^
qui se sent l'âme d'un artiste???
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
elle se demande comment michelette peut être encore dans l'autre village ?????c'est trop drôle????? mais non mélèze ne se moque pas ???????mdr
le nid de mélèze est à côté d'une zone de bruit ? mais bon, elle va s'en accommoder????mdr??car elle va avoir un bel arbre ??? mdr
et pour le concours??? mélèze ne sait ni "slamer? ni dessiner???? mdr
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je suis comme toi mélèzoune je ne sais ni slamer ni dessiner et si tu as trop de bruit dans ton coin viens nous rejoindre nous on est au calme a part un inconvénient on a la vue sur le nid de la mairesse c'est pourquoi on va installer des stores opaques????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tsssss c'est moi qui vais installer un gros rideau oui... pour être sure de compter les lingots en tout tranquillité! sans coup d'oeil indiscrets...
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze n'installera pas de rideaux pour l'instant??? elle va profiter de ses arbres magnifiques??lorsqu'elle met le museaunet à la fenêtre???mdr