Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 161 62 63 64 65 66 67 68 69 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 02 décembre 2012, 01h27
je devrais avoir honte de moi, mon humaine a fait le ménage de la garde-robe aujourd'hui, qui contenait de tout sauf des vêtements! me fait penser que je devrais aussi faire le ménage des garde-robes qui, chez mon humaine contiennent des vêtements, entre autres choses, et trier les vêtements encore en bon état mais qu'on ne porte plus pour en faire don. Si nous ne les portons pas, autant en faire profiter des personnes qui n'ont pas la chance comme nous de "jeter leur choux gras".

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 03 décembre 2012, 01h26
je devrais aussi faire le ménage des garde-robes qui, chez mon humaine contiennent des vêtements, entre autres choses, et trier les vêtements encore en bon état mais qu'on ne porte plus pour en faire don. Si nous ne les portons pas, autant en faire profiter des personnes qui n'ont pas la chance comme nous de "jeter leur choux gras". me fait penser que ça par contre c'est quelque chose que je fais très régulièrement, vêtements, livres, je donne à la croix rouge les premiers et les deuxièmes dans une maison de retraite mais je confesse que c'est aussi par manque de place...

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le lundi 03 décembre 2012, 03h42
ça par contre c'est quelque chose que je fais très régulièrement, vêtements, livres, je donne à la croix rouge les premiers et les deuxièmes dans une maison de retraite mais je confesse que c'est aussi par manque de place... me fait penser que justement, ma bibliothèque sera ma prochaine cible!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 03 décembre 2012, 15h02
justement, ma bibliothèque sera ma prochaine cible! me fait penser que ça chez mon humaine ça été fait il y a quelques mois. Un régime minceur que j'ai fait subir à ma bibliothèque, des collections entières remises à un organisme qui s'appelle culture à partager, les livres iront en Haïti si j'ai bien compris Quelques titres sont tombés entre les mains d'amis et deviennent des livres voyageurs. Du coup, plein d'espace pour de nouveaux titres (est-ce que papa Noël en apportera?), Je lis de plus en plus sur ma tablette mais rien ne pourra jamais remplacer l'odeur d'un libre tout neuf.

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 03 décembre 2012, 15h04
l'odeur d'un liVre tout neuf bien sûr

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 04 décembre 2012, 00h50
Rien ne pourra jamais remplacer l'odeur d'un livre tout neuf me fait penser que tu as mille fois raison, sans parler du petit frisson qui précède la première lecture ! Est-ce que je vais l'aimer ? Le détester ? Lâche-moi dans une librairie ou une bibliothèque et j'y passe des heures à fouiner, tourner les pages et ... oui respirer l'odeur des livres, une odeur à nulle autre pareille.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 04 décembre 2012, 03h01
tu as mille fois raison, sans parler du petit frisson qui précède la première lecture ! Est-ce que je vais l'aimer ? Le détester ? Lâche-moi dans une librairie ou une bibliothèque et j'y passe des heures à fouiner, tourner les pages et ... oui respirer l'odeur des livres, une odeur à nulle autre pareille. me fait penser que c'est pour ça que mon humaine n'y vas plus, elle se montait des factures...!!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 05 décembre 2012, 16h11
c'est pour ça que mon humaine n'y vas plus, elle se montait des factures...!! me fait penser que mon humaine doit faire bien attention quand elle visite une librairie : elle veut tout acheter ! Dans une bibliothèque c'est la lecture qu'on partage et c'est chouette

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 05 décembre 2012, 17h33
mon humaine doit faire bien attention quand elle visite une librairie : elle veut tout acheter ! Dans une bibliothèque c'est la lecture qu'on partage et c'est chouette me fait penser que je n'emporte (presque) JAMAIS ma carte bleue ou mon chéquier dans une librairie ou sinon les courses pour le dîner sont compromises lol ! Mais la bibliothèque est mon terrain de chasse favori et surtout à Clichy où tu peux emprunter autant de livres que tu le désires

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 06 décembre 2012, 15h31
Mais la bibliothèque est mon terrain de chasse favori et surtout à Clichy où tu peux emprunter autant de livres que tu le désires ma fait penser que ce serait chouette si ma bibliothèque municipale me donnait le droit à plus de 6 livres à la fois ! et encore ! pour les livres en réservation, 1 seul à la fois même si c'est à mon tour pour plus d'un. Un bonheur tout simple la lecture, nous fait voyager dans le temps, l'espace, j'adore ça depuis le premier jour! j'avais tellement hâte d'apprendre a décoder ce langage!
 > Accèder à la page ‹ précédent 161 62 63 64 65 66 67 68 69 suivant ›
Partagez