Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh, merci, Fouettefouette, c'est gentil de ta part! Petite Cocotte était vraiment soulagée, elle qui aime tant cuisiner et manger, surtout lors de petites fêtes avec ses amis écureuil.
Je vais donc aller me reposer avec ce remède près de moi. Pendant ce temps, essayez donc de discipliner Raleur, c'est pas croyable, tout de même, à son âge! Dès que je me sens mieux, je vous invite tous à venir manger chez moi. Dîner communautaire ou bouffe de l'hôte, ce sera votre choix!
Sur ce, la petite kureuillette quitta l'endroit, reconnaissante envers Fouettefouette qui lui avait permis de trouver le repos.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé attends! Pars pas si vit!
POUPEE cours après Petite Cocotte et la rattrappe...
On se connait il me semble... on a déjà fait des excursion ensembles non? Il y a longtemps de ça... mais où étais-tu donc passée?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Elle est revenue avec les cloches de Paques....cocotte, Paques......Quoi????? Moi, je me trouve drôle!!! Puis, je suis pas vieux d'abord! Je crois que je ne grandirais jamais les filles, pas la peine de vous ennuyer avec ca. Je peux avoir du jus de citrouille moi aussi? J'adore ca.......Hihihi!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pourquoi? tu as mal au bide? ça ne m'étonne pas, et je dirais même que c'est de ta faute, hi, hi, hi!
Mais bon, j'ai pitié de toi, va; je ne voudrais pas te laisser souffrir, tiens voici un verre pour toi, mais bois-le doucement hein!
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Pourquoi Raleur est-il malade? Qu'a-t-il mangé pour avoir mal au ventre?J'espére que ce n'est pas la nourriture que l'on trouve en forêt ?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je te le dis maneva mais ne le répètes pas, c'est juste par gourmandise." Miam, c'était bon!!!!Ca va mieux ton ventre petite cocotte?"
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Tu sais Raleur on le sais tous que tu es un peu gourmand,mais fait attention quand même ,sinon tu vas devenir tout rond comme un ballon et tu ne pourras plus escalader les arbres!!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
çà c'est vrai mais d'un autre côté çà serait drôle, tu nous servirais de ballon de foot et on pourrait chouter dedans. Hi hi hi hi.......Ou mieux encore lorsque tu auras grimpé la colline, tu n'auras qu'à te laisser rouler jusqu'en bas, çà sera plus rapide.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Wouahahahahahahaha (je me tords de rire en imaginant ça!)
Ce serait vraiment marrant! On peut peut-être déjà essayer maintenant? Hum... non, faut que son ventre grossisse encore un peu...
Tiens, une petite nouvelle! Bonjour maneva! Comment vas-tu? Tu es bien installée?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'espère que tu viendras souvent ici, cela nous fera rudement plaisir de te voir...... Alors Raleur pourquoi fais-tu donc cette tête !