sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
'antutu va avoir de vrais gigots en guise de cuisses s'il mange
ça, et pi si y'a quelqu'un qui mérite un gâteau,
c'est votre maire préféré que je suis :p me fait penser que pas de probleme, je vais te faire un gateau empoisonné a l'essence de bisounours, et si tu ne manges pas tout je serais tres vexée et je risquerais de bouder ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
pas de probleme, je vais te faire un gateau empoisonné a l'essence de
bisounours, et si tu ne manges pas tout je serais tres vexée et je
risquerais de bouder ^^ ca me fait penser que niluge a pas l'air trop effrayé que tu boudines ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
niluge a pas l'air trop effrayé que tu boudines ^^ ça me fait penser que comment dire... euh.... ça me passe largement au-dessus des rastas que tu fasses la teuté dans ton coin ma ptite couetteuse caramelisée :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
euh..... ça me passe largement au-dessus des rastas que tu fasses la teuté dans ton coin ma ptite couetteuse caramélisée me fait penser que tu devrais avoir honte de traiter comme ça les kureuillettes, c'est vraiment très vilain de ta part :o
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
tu devrais avoir honte de traiter comme ça les kureuillettes, c'est vraiment très vilain de ta part :o me fait penser que pour une fois, je suis bien d'accord avec antutu !
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
pour une fois, je suis bien d'accord avec antutu ! ca me fait penser que le antutu va veut surement demander quelque chose a la sarahsalegosse pour défendre tout à coup les cureuillettes ;p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
le antutu va veut surement demander quelque chose a la sarahsalegosse pour défendre tout à coup les cureuillettes ;p ça me fait penser que c'est pas faux, d'habitude antutu est le premier à malmener les cureuillettes, mmmmm, ça cache quelque chose ça...
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
c'est pas faux, d'habitude antutu est le premier à malmener les
cureuillettes, mmmmm, ça cache quelque chose ça... me fait penser que vous êtes qu'un tas de sexistes misogynes et que je vais vous arracher les rastas, grrrrrr !
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
vous êtes qu'un tas de sexistes misogynes et que je vais vous arracher les rastas, grrrrrr ! ça me fait penser que pourquoi n'arracher que leur rasta? Quand on peut arracher plus? :.
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
pourquoi n'arracher que leur rasta? Quand on peut arracher plus? :. ca me fait penser que pourquoi arracher plus? après ils serviraient plus a rien O-o :.