Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~ Les Chroniques à Nini ~

 > Accèder à la page ‹ précédent 162 63 64 65 66 67 68 6979 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 21 jours
posté par Niluge
le jeudi 11 février 2010, 09h51
Bon aujourd'hui, je vais vous parler d'une série qui est passée sur les écrans tv français l'an dernier et que je n'ai maté que très récemment, c'est FRINGE

Prenez une agent du FBI amoureuse de son partenaire qui n'est pas celui qu'il parait être, un savant fou au vrai sens du terme ayant passé 17 ans en clinique psychiatrique après qu'une de ses expériences ait foiré, le fils de celui-ci au qi exceptionnellement élevé et au passé sombre et houleux. Ajoutez des évènements bizarres tels que les passagers d'un avion qui se mettent à fondre (oui oui les gens fondent, c'est particulièrement ragoutant :p), une fille qui explose en pleine rue, une mystérieuse bestiole qui attaque les gens, une femme qui se nourrit du liquide encéphalo-rachidien des hommes qu'elle repère, un homme faisant très bon ménage avec l'électricité.... le tout vous ramenant inévitablement à la même entreprise qui semble cacher bien beaucoup de choses... et vous aurez une série passionnante qui rappellera peut être au début X-Files avant de prendre ses propres marques.

Le fils du savant fou est joué par Joshua Jackson (le gars qui jouait dans Dawson, Percy je crois qu'il s'appelait, j'ai jamais trop suivi ce truc). D'ailleurs le personnage de Walter (le savant fou) est génialissime, entre pure folie, intelligence incroyable et déconnexion de la réalité.
TF1 a diffusé la saison 1 l'été dernier il me semble donc il parait logique que la saison soit diffusée cet été.

Vous trouverez ICI la bande annonce de la série.

A découvrir d'urgence si ce n'est déjà fait!

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 9 mois, 16 jours
posté par sarahgos
le jeudi 11 février 2010, 14h57
Je te hais quand tu mets des séries :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 21 jours
posté par Niluge
le jeudi 11 février 2010, 16h41
oui mais y'a pas qu'à la télé qu'on peut les mater ;p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 21 jours
posté par Niluge
le vendredi 12 février 2010, 14h59
Avant que la miss me tombe dessus parce qu'elle n'aura pas eu sa chronique, me voilààààà
Et un petit florilège de news venant de cdingue.com:

  • C’est possible désormais de donner à une fleur une odeur qu’elle n’a pas, ou de rendre son parfum plus doux, en manipulant les gênes du végétal. Les gênes des essences qui définissent le parfum d’une fleur ont été découvertes par une équipe de chercheurs de l’institut des Aliments et des sciences agricoles de l’Université de Floride.
    Cette découverte ouvre la voie pour « changer » ou « tonifier » les composants d’un arôme. « Pendant longtemps, les cultivateurs se sont focalisés sur l’aspect de la fleur, sa taille, sa couleur et combien de temps dure sa floraison, mais son parfum était ignoré », a dit David Clark, professeur d’horticulture à l’université de Floride. Les chercheurs expliquent que dans le futur, on pourra choisir dans une multitude d’arômes ou même faire des fleurs sans odeur.
    M. Clark et des chercheurs ont analysé les gênes de 8 000 pétunias pendant 10 ans.
    Cette recherche leur a permis de découvrir que le gène du parfum de l’huile de rose est le même qui donne un goût agréable à la tomate. Avec la manipulation de ce gêne, les chercheurs sont parvenus à créer des tomates avec une meilleure saveur, qu’ils sont disposés à commercialiser.
    Ils ont réalisé également des roses avec un parfum plus développé.

  • Le quotidien The Times a expliqué qu’une école primaire anglaise a interdit à ses élèves de s’échanger des cartes de Saint-Valentin. Les responsables ont jugés que les enfants étaient trop jeunes pour l’amour. « Certains enfants et parents encouragent les conversations sur les petits amis ou les petites amies », écrit le principal de l’école primaire Ashcombe, située à Somerset (sud-ouest). « Nous estimons que de telles idées doivent attendre que les enfants soient suffisamment mûrs émotionnellement et socialement afin de comprendre l’engagement que cela représente d’avoir ou d’être un petit ami ou une petite amie », ajoute-t-il dans une lettre aux parents publiée par The Times. Cet établissement accueille plus de quatre cents élèves de quatre à onze ans, et les menace de confisquer toute carte de Saint Valentin.

  • Plusieurs coyotes ont été détectés par la police de New York, dans les parcs de la ville, en plein cœur de Manhattan. Le New York Times a publié que l’Université de Columbia a envoyé dimanche un courriel à ses étudiants pour les alerter de la présence de trois coyotes dans le campus, ce qui a été confirmé par la police.
    Le mois dernier , un autre animal avait été repéré dans un quartier nord de Manhattan, Harlem. Un autre a encore été vu à Central Park par un passant, qui l’a photographié et a publié l’image sur Internet.
    Des experts expliquent que la période de reproduction pousse les coyotes loin de leur habitat naturel des prairies.

  • Du « botulisme » au « béhachélisme » : le président des amis de Jean Baptiste Botul, personnage fictif, Frédéric Pagès, a rendu un hommage plein de dérision au philosophe Bernard-Henri Lévy qui s’est laissé piéger par ce canular littéraire. « C’est une divine surprise de voir le nom de Botul cité par BHL entre Aristote et Lévinas. C’est inespéré et pour tout dire surprenant », relève dans une vidéo diffusée sur le site d’information Médiapart Frédéric Pagès, agrégé de philo, journaliste au Canard Enchaîné et l’un des créateurs de Jean-Baptiste Botul voici une dizaine d’années. « Nous sommes ainsi passés d’une philosophie de tradition orale (celle de Botul) à une philosophie télévisuelle, du « botulisme » au « béhachélisme »", ironise sur la même vidéo l’écrivain Hervé Le Tellier, membre éminent de l’association. « On pourrait se demander aussi si BHL existe en tant que philosophe (…) et si Botul, bien que mort en 1947, n’aurait pas eu peut-être la prémonition de l’irruption, des années plus tard, du béhachélisme en France », s’interroge Frédéric Pagès. BHL s’est référé avec le plus grand sérieux à « une série de conférences aux néo-Kantiens du Paraguay » donnée par Botul, dans son dernier livre « De la guerre en philosophie », à la page 122.
    Botul est un prétendu spécialiste de Kant au lendemain de la Seconde guerre mondiale. Mais Bernard-Henri Lévy ne se cache pas, il avoue avoir cité « La vie sexuelle d’Emmanuel Kant » de Botul et assuré que nombre de critiques étaient avant lui tombés dans le panneau. « Quoiqu’il en dise, c’est le premier à être tombé comme ça les deux pieds dans le piège. Dans les articles consacrés à Botul, les autres flairaient quelque chose et restaient sur leurs gardes, même les étrangers », insiste Frédéric Pagès. « Il n’y a pas eu intention de nuire (…) On n’a jamais eu l’idée de piéger quelqu’un, ni BHL bien sûr, c’est lui qui est tombé lui-même » dans le piège, assure-t-il.
    Et « quand un canular a 15 ans, on peut s’imaginer qu’il est connu », relève Hervé Le Tellier sans pitié.


Je n'ose imaginer les parfums pour la rose à envoyer à ceux qu'on aime pas XD
Quant au dernier, il aurait dû tilter en voyant dans la bibliographie de Botul un titre d'un bouquin qu'il aurait écrit, avec un titre je crois "Landru ou les prémisses du féminisme" :.
Ah la la, Bêtise High Level :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 9 mois, 16 jours
posté par sarahgos
le vendredi 12 février 2010, 19h22
Bouh, le vilain nini en retard dans les chroniques :p
d'un autre coté, j'ai pas attendu bien longtemps entre l'heure de me lever et l'heure de la chronique xD

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 21 jours
posté par Niluge
le samedi 13 février 2010, 09h02
Bon, après deux plantages de Firefox dont le 2e avec le navigateur qui dit qu'il a du mal avec les onglets, on va abandonner les images que je voulais mettre aujourd'hui hein :p
Alors j'opte pour un autre site, humours.net, avec une blague à prendre au 40ème degré hein

69 Raisons de préférer la bière aux femmes

01- Une bière froide est une bonne bière
02- On arrive toujours à faire mousser une bière
03- Une bière est toujours prête et humide
04- Une bière n'a jamais la migraine
05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications
06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre
07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager
08- Une bière, ça se commande
09- En soirée, on peut toujours se taper une bière
10- Une bière ne parle pas
11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28
12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne
13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule
14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête
15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière
16- Même la bière belge n'est pas stupide
17- Une bière est non violente
18- Une bière n'est jamais complexée
19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière
20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche
21- Une bière blonde n'est jamais fausse
22- Une bière est toujours consentante
23- Une bière ne porte pas de collants
24- Une bière est parfois légère
25- Une bière rousse ne pue pas en été
26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères
27- Avec une bière, pas de belle-mère
28- Même bourré on choisit sa bière
29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà
30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière
31- Une bière n'oublie jamais la pilule
32- Une bière n'est jamais de mauvais poil
33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage
34- Bières et copains font bon ménage
35- La bière ne prétend pas être intelligente
36- On n'a jamais honte être vu avec une bière
37- Une bière n'a pas de grand frère
38- On peut prendre en public une bière sur la table
39- Deux doigts suffisent pour un pack de six
40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone
41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit
42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine
43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes
44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière
46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux
47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles
48- Une bière a toujours moins de 25 ans
49- Une bière se prête à toutes les fantaisies
50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante
51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière
52- Une bière ne vous empêche pas de dormir
53- Une bière n'est pas allergique au foot
54- Une bière ne court pas les Jacky en BM
55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures
56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit
57- Une bière a toujours du goût
58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments
59- Une bière est toujours la bienvenue
60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes
61- On peut partager une bière entre copains
63- Une bière ne ronfle pas
64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière
65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine
66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps
67- Une bière ne revient pas forcément cher
68- Une bière ne crée pas de problème
69- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela .

Et vu que les plantages m'ont gonflé, y'aura que ça aujourd'hui na =p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 21 jours
posté par Niluge
le dimanche 14 février 2010, 11h19
Aujourd'hui j'ai trop traîné résultat j'ai pris du retard grrrrr
Donc je vais vous présenter un ptit manga, ça fait un moment que j'en ai pas mis: L'ILE DE HOZUKI de Kei Sanbe (auteur de Testarotho si ça vous parle)

Abandonnés par leur mère, deux enfants sont envoyés dans un centre de réadaptation sur l’île de Hôzuki. Kokoro et sa petite soeur aveugle, Yume, découvrent que leur nouveau foyer compte seulement quatre élèves, pour autant de professeurs.
Petit à petit, les langues se délient. Les histoires des autres pensionnaires font froid dans le dos : à les en croire, meurtres, disparitions, visions fantomatiques et sombres machinations se succèdent sur cette île inquiétante… Pour survivre, les enfants n’ont qu’un seul mot d’ordre : ne se fier aux adultes sous aucun prétexte.


La série est courte (4 volumes), le dessin pas trop mal, l'histoire est passionnante, certains passages sont un peu "hard" donc à réserver aux lecteurs avertis quand même.
Sinon c'est un très bon manga comme Ki-Oon peut nous en trouver, avec toujours un bon rapport qualité/prix chez eux.
A découvrir sans attendre pour les fans du genre et les amateurs de suspense limite horrifique.
(image et résumé MN)

1 tome paru sur 4, 7.50€ au tarif plein.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 21 jours
posté par Niluge
le lundi 15 février 2010, 11h36
Pour bien commencer la semaine, une chronique musicale sur mon groupe chéri :p
J'ai enfin pu trouver d'autres chansons, celles qui datent de quand c'était Andi Deris qui chantait (Helloween maintenant) et pas encore David Readman (je sais, ça vous fait une belle jambe, surtout pour miss S :p)


@ demain




 Hear You Crying - I Can't Get Enough I Hear You Crying - Sugar For Love Sweet Is Dying In The Name Of Love Enough Is Enough - Sugar For Love

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Âge :
19 an, 10 mois, 21 jours
posté par Niluge
le lundi 15 février 2010, 11h36
quelle crétine, j'ai pas mis que le groupe c'était évidemment Pink Cream 69
*retourne se coucher*

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 9 mois, 16 jours
posté par sarahgos
le lundi 15 février 2010, 12h13
En effet, ça me fait une belle jambe de bois :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 162 63 64 65 66 67 68 6979 suivant ›
Partagez