jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
moi mairesse de ce village j'ai plein de chance de les avoir....ça me fait penser que la mairesse est loin de se rendre compte de tout le potentiel de son village!!!!!!!!!!et qu'elle est super sympa elle aussi....
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
la mairesse est super sympa elle aussi ça me fait penser que tous ces administrés aussi???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
tous ses administrés aussi ??..ça me fait penser que jetrow est bienheureux de faire partie de ces adminstrés!!!!
babilove
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 juin 2010
jetrow est bienheureux de faire partie de ces adminstrés!!!! ca me fait penser que chez moi le forum est mort... snif....
Ptite Mystik
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
chez babilove le forum est mort... snif... ça me fait penser que même apres ma longue absence du forum jetrow n'est pas mort... il inspire toujours une pensée à ses cureuillettes bien aimées !!! :D
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
même apres ma longue absence du forum jetrow n'est pas mort... il
inspire toujours une pensée à ses cureuillettes bien aimées !!! :D ca me fait penser que c'est le seul mâle, on va pas le lacher comme ca ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow est le seul mâle on va pas le lacher comme ça ça me fait penser qu'il est pas question de le lacher on tient bien trop à lui???
estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il est pas question de le lacher on tient bien trop à lui??!! ça me fait penser que je vais peut-être suivre le mouvement !!!!
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je vais peut-être suivre le mouvement!! ça me fait penser qu'il faut pas suivre les mouvements comme les moutons!!!faut réfléchir!!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
u'il faut pas suivre les mouvements comme les moutons!!!faut réfléchir!!!! ca me fait penser qu'il faut bien reflechir et faire comme ca quand meme ^^^