Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah super!!!!!
c'est une bonne idée....
Mais attention aux miettes dans le duvet..... après ça gratte et c'est vraiment très désagréable!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon alors tout est parfait je crois. Nous allons bous donner rdv demain ici même à 10h00 du matin, çà vous va les amis ?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui pas de problème.....
Nous tacherons d'aller en foret et de trouver une jolie petite clairière pour camper. Je crois qu'il y en a une près de la rivière, ainsi nous pourrons pêcher quelques poissons pour le dîner du soir.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Youpie! C'est le grand jour! Je vois que je suis la 1ère arrivée; bon, je vais poser tout mon barda ici en attendant les amis...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'arrive, j'arrive. Fouettefouette arriva toute essouflée avec son sac à bonbons, des thermos et un sac de couchage. Bonjour POUPEE, as-tu bien dormie ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pas beaucoup... j'étais trop perturbée par notre départ... j'ai pensé toute la nuit à ce qu'il ne fallait surtout pas oublier et à me demander ce que nous allions bien pouvoir faire de bon tous ensembles...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon arriva à l'heure de rdv en sifflotant. Il avait l'air content apparemment ...... Bonjour les cureuillettes, alors prêtes pour l'aventure !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coucou tout le monde! je vois que je suis le dernier...veuillez m'excuser, j'ai rajouté quelques trucs dans mon sac.
Alors, tout le monde est prêt? on y va?
Shilie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Shilie arrive mais vraiment a court de souffle : Pouhh...excusez-moi , je suis en retard :s ! mais je suis prête ! On peut y aller !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Allez, en route! Nous te suivons, Fizz; j'espère que tu as choisi un bel itinéraire...