sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Il est en cage le charlatan A, il attend d'être acheté :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Cher Docteur A
Je suis aux confins du désespoir
Un dénommé G., a qui j'ai eu le malheur de tenter d'expliquer pourquoi certains cureuils le considéraient (en toute bonne foi) comme un trisssseur, s'est pris d'une soudaine amitié pour moi, bien que mon discours ait été trés négatif, et trés réprobateur. Il le fait de façon publique en plus !!!!
Mon humaine ne fait que pleurer de honte, cela fait trois fois que je la réanime. Que faire ??
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je viens d'aller lui sonner les grelots au Mr A., pour qu'il ramène son popotin vite fait :p
snapblue: connais tu l'adage qui dit: "qui aime bien châtie bien"? Ton G. en est pitètre un adepte ^^
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Le Dr est là, il a eu beaucoup à faire ces derniers temps et d'ailleurs le C.O. devrait s'estimer content que je me penche sur son courrier après la façon dont il a osé me causer :o
cher (très cher, je vais vous faire payer un max) C.O.,
je connais assez bien le cas de ce C. que je traite depuis longtemps dans l'asile de N. où il fait des séjours réguliers suite à des ingestions d'objets aussi étranges que divers (en fait un peu de tout sauf de la nourriture).
Il semblerait qu'il soit pris du syndrome cumulatis entassum, qui consiste à entasser un peu tout et n'importe quoi n'importe où. Je pense également qu'il prend de l'âge et vous pourrez remarquer les petits tas de sable dans son nid qui servent à masquer ses oublis (eh oui plus on est vieux moins on se contient).
Je pense que pour son bien (et le nôtre), il faudrait d'une part lui tricoter une écharpe en rasta de son maire qu'il adore, histoire qu'il se réchauffe un peu les quelques neurones qui fonctionnent encore, et il faudra également songer à lui vider un peu son nid, car il a tellement d'objets qu'il pourrait bien se prendre une patte dedans et se féler le coccyx.
C.O., je vous charge donc de la dernière partie qui m'a tout l'air de fort bien vous inspirer.
Amicalement,
ze Dr A (comme l'Argent que vous me devez pour vos consultations privées)
-----------------------------------------
Ma chère petite Snapounette (en tout bien tout honneur comme notre rendez-vous dans votre jacuzzi),
je pense que vous êtes tombé sur un cureuil qui souffre du même syndrome qu'un autre cureuil aux multiples noms (se limitant quasi toujours aux mêmes lettres: y, o, f, w) qui après s'être fait à moitié pourrir par mp puis sur la tribune libre par un certain N. lui a demandé deux fois d'être son ami, et qui est le syndrome M. (sa contrepartie inverse étant le syndrome S.; pour plus d'explications, un conférene est organisée à la mine demain).
Ce syndrome atteint principalement une espèce de cureuils et cureuillettes qui revient par vague régulièrement et dont il est parfois difficile de se débarrasser, les boulets. Outre une orthographe à faire pleurer le ptit Robert et Mr Larousse, une tendance à poster inutilement dans tous les posts qu'ils croisent sur leur chemin, ces écureuils n'ont pas la notion du bien et du mal, ou du moins, c'est quelque peu inverser chez eux, à savoir plus vous les renvoyez... sur les roses, plus ils aiment ça.
Je peux vous donner des sels pour votre humaine (faites à base d'un ingrédient très puissant, le psst de K.) ce qui la maintiendra dans un état second mais au moins elle arrêtera de pleurer. Sinon je vous conseille de l'ignorer et peut être qu'à la longue, il se lassera de votre silence, on peut toujours rêver.
bisous sur la fesse gauche et à bientôt =D
le gigolo A.
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
rhooo, merci docteur
c'est a quelle heure la conference sur les M et les S ??
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, je veux bien y assister aussi, je n'ai pas tout saisi :p Tu es un peu confus, le pseudo machin A. :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
siouplé je peux venir??? ce dctreur A est passionnant pour moi qui me suis toujours intéressé à la culture ( ok des champignons mais faut pas le dire....j'ai déjà assez d'ennuis ....)
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais oui, la mine est de toute façon toujours ouverte aux Guignols :p
Arsènhic
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ahhh zut, je comptais venir.
Snap pourras-tu me faire un résumé détaillé de ce qui se dira?
Merci d'avance :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
mais tu vas venir avec moi, Ars...
pas de raison que tu rentre pas, apres tout, tu est le fils de ton pere, et autant guignol que moi ^^