Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 162 63 64 65 66 67 68 69100 suivant ›

Lullu

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lullu
le jeudi 18 décembre 2008, 23h11
ce qui est bien dans le fait d'être rasta, c'est qu'on peut planquer pleins d'outils (ciseaux, sécateurs, hache, scie) pour couper les couettes des cureuillettes à nattes mouhahahahaha me fait penser qu je n'ai pas pu venir pendant un moment et que maintenat que je lis cela je vais faire attention a mes couettes =P

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 19 décembre 2008, 10h23
je n'ai pas pu venir pendant un moment et que maintenat que je lis cela je vais faire attention a mes couettes ça me fait penser que vu que tu as le bon goût d'avoir les yeux verts et le pelage foncé je vais peut être te laisser tes couettes tranquille :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 19 décembre 2008, 21h35
vu que tu as le bon goût d'avoir les yeux verts et le pelage foncé je vais peut être te laisser tes couettes tranquille, çà me fait penser que tu devrais aller chercher tes binocles car notre amie Lullu a de beaux yeux bleus mais merci pour le compliment, tu as bons goût je dois l'admettre.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 20 décembre 2008, 09h46
tu devrais aller chercher tes binocles car notre amie Lullu a de beaux yeux bleus mais merci pour le compliment, tu as bons goût je dois l'admettre ça me fait penser que oui, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous (c'est toi ma ptite Fouettefouette qui a les yeux verts? ou je bigle encore?) donc Lullu, gare à tes couettes, je vais te les rétrécir (mais ne t'inquiètes pas, ça repousse ^^)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 20 décembre 2008, 21h30
oui, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous (c'est toi ma ptite Fouettefouette qui a les yeux verts? ou je bigle encore?) donc Lullu, gare à tes couettes, je vais te les rétrécir (mais ne t'inquiètes pas, ça repousse ^^)?çà me fait penser qu'elle en pleure d'avance rien que de penser à ses pauvres couettes

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 21 décembre 2008, 10h27
elle en pleure d'avance rien que de penser à ses pauvres couettes ça me fait penser que je découperai les couettes d'une autre couetteuse pour les lui coller :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 21 décembre 2008, 19h25
je découperai les couettes d'une autre couetteuse pour les lui coller me fait penser qu'on peut oui, toutes les couettes se ressemblent :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 22 décembre 2008, 10h42
on peut oui, toutes les couettes se ressemblent ça me fait penser qu'on pourrait se lancer dans le commerce de perruques-couettes de toutes les couleurs et longueurs, faites à partir de poils du Ken :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 22 décembre 2008, 18h09
on pourrait se lancer dans le commerce de perruques-couettes de toutes les couleurs et longueurs, faites à partir de poils de Ken me fait penser qu'il faudra d'abord penser à enlever l'odeur nauséabonde, sinon elles seront invendables :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 23 décembre 2008, 10h11
il faudra d'abord penser à enlever l'odeur nauséabonde, sinon elles seront invendables ça me fait penser qu'il va falloir les plonger dans une grande bassine de javel pour désinfecter, puis les faire bouillir à feu vif pour tuer les quelques microbes restants et enfin les faire sécher et aérer plusieurs jours dans le vent pour enlever la puanteur ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 162 63 64 65 66 67 68 69100 suivant ›
Partagez