Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar "Les Noisettes" 2

> Accèder à la page ‹ précédent 162 63 64 65 66 67 68 69100 suivant ›

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le dimanche 08 mars 2009, 13h29
Sans s'en rendre compte tout le monde riaient de bons cœur et une bataille de farine avait commencer. Mais la pluie mis fin à cette bonne parti de plaisir, de couleur chocolat, ou blanc comme des fantômes les nustiens de Noisettes Land reprirent leur couleur initiale car ils se sont pris une belle averse avec d'atteindre le bar pour ce mettre à l'abri ... Tout le monde s'assit et commanda des jus de fruits. Puis certains commencaient à s'endormir sur la table, même POUPEE, bien fatiguée par cette journée commencait à marcher comme un zombie tellement la fatigue l'assailli ... Le bar fut bientôt couvert par les ronflement de tout le monde ... RRRoooonnnffllleee... ZZZzzz

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 08 mars 2009, 20h27
Fouettefouette ouvrit un oeil et se dit qu'il fallait peut-être qu'elle retourne à Flûte Enchantée avant qu'il ne fasse nuit..... Oh oh tout le monde dort, je m'en vais sur la pointe des papattes pour ne pas réveiller mes amis.......Fouettefouette en sortant fit tomber un verre qui trainait sur le bord du bar.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 08 mars 2009, 23h08
Bing...  (c'est le verre qui tombe...)

Oups!  Qu'est-ce que c'est que ça?

POUPEE qui a été éveillée en sursaut, pris peur....

Faut que j'aille voir ce qu'il se passe, quelqu'un vient de sortir!  Aïeeeeeee......

POUPEE a marché sur les éclats de verre et s'est blessée à la papatte....

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 09 mars 2009, 14h57
oh la la, oui poupee est agée oO je n'ai pas encore 4 ans , moi ^^ encore 14jours de sursis :.

bonjour à vous les "nouveaux"

effectivement je vois que le forum est bien actif cela me fait plaisir

Cela fait bien longtemps que j'ai quitté le village (quand les guignols ont été créé...), ca ne me rajeunit pas tout cela

Oh pauvre Poupée qui se blesse...
Pioupiou vient lui retirer délicatement les bouts de verre de la papatte

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 09 mars 2009, 20h36
Merci Pioupiou, heureusement que tu passais par ici, je n'aurais jamais su m'enlever ça toute seule, et vu que tous les kureuils dorment, j'aurais été bien embêtée...

C'est vrai que le temps passe... ça ne nous rajeunit pas tout ça....

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le lundi 09 mars 2009, 20h42
kikureuil vit 2 ombres dans un coin du bar qui chuchotent, elle s'approche, c'est pioucky et POUPEE, elle voit aussi le sang à terre ... "POUPEE mais que c'est-il passé ? On s'est tous endormi ici ? Pourquoi saignes-tu ? Il faut t'emmener à l'infirmerie ?
Alors qu'elle tente encore de se rapprocher kikureuil voit POUPEE qui il fait des signes d'arrêter juste au dernier moment kikureuil lève la papatte, elle allais marcher sur du verre !
" J'ai compris tu as marché dessus, je vais essayé de trouver une lampe de poche et de quoi ramasser le verre qui est à terre, je reviens..." kikureuil s'éloigne met dans le noir elle a marché sur une papatte elle n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un...

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 11 mars 2009, 11h42
encore quelqu'un qui a trop bu, et qui cuve dans un coin? sur qui as tu donc marché Kikureuil? pas pratique donc le noir, n'est-ce-pas?

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mercredi 11 mars 2009, 18h35
Je ne sais pas sur qui j'ai marché ... mais il ne s'est pas réveillé... J'apporte la lampe de poche et une balayette, ramassons tout ça avant que quelqu'un d'autre se blesse à la papatte. Tiens POUPEE, j'ai trouvé des pansements et une compresse. 

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 11 mars 2009, 22h33
Ah, merci; fais-moi donc un pansement avant de ramasser tout ça, ainsi, je pourrais t'aider.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 12 mars 2009, 20h14

Fouettefouette désolée de ce qui venait de se passer aida kikureuil à ramasser les bris de verre. J'étais à moitié endormie et je n'ai pas fait attention au verre qui trainait sur le bout du bar. C'est de ma faute, j'aurais dû faire la vaisselle de suite. J'espère que ce n'est pas trop grave POUPEE, montre voir ......

> Accèder à la page ‹ précédent 162 63 64 65 66 67 68 69100 suivant ›
Partagez