Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

~proposition d'idées~

> Accèder à la page ‹ précédent 162 63 64 65 66 67 68 69100 suivant ›

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le lundi 30 juin 2008, 18h07
Alors la tu me fais plaisir grand schtroumph !!! ^^
Un de mes dessins animé préféré !!

MERCI !!!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 30 juin 2008, 18h40
Ca me fait plaisir de t'avoir fait plaisir XD

Aujourd'hui, la chronique la plus courte jamais faite, sur une série (vi, série, je vois pas comment appeler ça autrement) que j'adoreeeeee et dont je me refais l'intégrale pour l'instant (vivement la sortie en dvd du livre V) je veux bien sûr parler de Kaamelott, avec dans l'extrait ci-dessous, une chanson interprétée par Arthur, Célie (je sais plus l'orthographe) et Bohorte pour le père Blaise, et qui revient d'ailleurs régulièrement avec belle qui tient ma vie captive dans tes zyeuxxxxx:

Plus court que ça tu meurs ^^
Bonne soirée tout le monde et à demain si y'a pas trop d'orages >_<

aujourd'hui pas de braillage, mais la version compléte de l'épisode ici 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 01 juillet 2008, 19h03
Pfiou, bonjour la chaleur aujourd'hui Ô_Ô
La chronique du jour reprend la version originale de "Living With a Hernia", avec James Brown:

Juste 4 des plus connues, la douche m'appelle :p
@ demainchhhhh

living in America eye to eye station to station living in America hand to hand across the nation living in America got to have a celebration

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 02 juillet 2008, 18h41
Après la chaleur, la pluie et c'est un DJNini tout frisé qui va chroniquer aujourd'hui ^^
Aujourd'hui, on revient à mes premiers amours, le hard rock / heavy metal des années 80 avec une chanteuse teutonne qui a fait pas mal d'albums mais dont je ne connais... qu'une chanson XD va falloir vraiment que je change ça :p
Mais il va y avoir 2 chansons, parce qu'en cherchant la 1ere j'ai vu qu'elle avait repris la chanson de Billy Idol "White Wedding" (c'est spécial on va dire, par contre le clip fait clip fait à la va vite avec un caméscope Oo)
On va brailler sur => Doro

La 1ere est chantée en duo avec Warlock
@ demain les gens si vous ne vous êtes pas troué les tympans :D

all we are all we are we are we are all all we need all we are all we are we are we are all all we need all we are all we are we are we are all all we need all we are all we are we are we are all all we need 

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 03 juillet 2008, 18h27
Aujourd'hui je reviens sur la chronique que j'avais faite page 23 sur Bon Jovi et pour laquelle il manquait une chanson que je ne trouvais pas sur Deezer.
Eh bien je l'ai trouvée sur Youtube ^^ alors la voualà :

C'est une chanson en bonus track d'une des versions de l'album These Days (tout le monde s'en fout mais je m'en fous encore plus :p)
@ demain les z'amis ^^

had enough of having nothing I won't take just anything got my mind set on something all I want is everything it's my life mister I ain't running I'm no puppet on a string I want more than I see coming all I want is everything all I want is everything

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 04 juillet 2008, 19h44
Aujourd'hui chronique trèssssssss rapide parce que
1) j'ai faim
2) faut que je fasse mon diner
3) je suis fatigué
4) j'ai pleins de choses à faire encore

Et une fois n'est pas coutume, le clip du jour sera une chanson française ET récente :o
L'artiste du jour est Mauss & Charlie

Je la trouve fun ^^ tout simplement
@ demain si je suis en étattttttt

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 05 juillet 2008, 10h14
Bonjour tout le monde!
Avant de faire la montagne de choses qui m'attend (eh oui hier j'ai pas beaucoup avancé), aujourd'hui nous allons continuer dans la chanson française avec l'un des piliers de celle-ci, Mylène Farmer

Je me suis servie de Deezer pour être quasi sûre de ne pas en oublier, mais j'ai l'impression que j'en ai zappé ^^ (ah oui y'a "L'Horloge" mais je l'ai pas trouvée :p => texte de Baudelaire, à lire et à écouter)
Enfin bon, ça fait déjà un bon panel des plus connues :p
@ demain les gens

adieu tristana ton coeur a pris froid adieu tristana Dieu baisse les bras laissez la partir laissez la mourir ne le dites pas tristana c'est moiiiiiiiiii

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 06 juillet 2008, 09h00
Bijour bijour, le nini est matinal voui voui voui, il a des dessins à faire.
Aujourd'hui, un groupe de dance, peut être le seul groupe de dance dont on se souvient encore, Ace Of Base

Je crois que le groupe vient de Suède ou dans la région ^^ ça me rappelle ma jeunesseuh tout çaaaa et les folles virées à la patinoire XD
Allez @ demain tout le monde!

happy nation living in a happy nation where people understand and dream of perfect man a situation leading to a sweet salvation for the people for the good for mankind brotherhood

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 07 juillet 2008, 18h27
Et une nouvelle longue semaine de boulot commenceeeeeeeee
Aujourd'hui, comme depuis un moment, chronique courte sur une seule chanson avec un artiste dont je ne connais qu'une chanson, qui ne date pas d'hier d'ailleurs me semble, Donovan

@ demain la foule si je ne me suis pas envolée avec le vent Oo

they call me mellow yellow (quite rightly) they call me mellow yellow (quite rightly) they call me mellow yellow    

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 08 juillet 2008, 19h06
Yopla, aujourd'hui on va continuer dans l'esprit fin 60's / 70's avec un groupe assez connu à l'époque, The Mamas And The Papas:

Un ptit peu de zik relativement calme ça fait du bien parfois :))
@ demainch ^^

All the leaves are brown and the sky is grey I've been for a walk on a winter's day I'd be safe and warm if I was in L.A. California dreamin' on such a winter's day
 > Accèder à la page ‹ précédent 162 63 64 65 66 67 68 69100 suivant ›
Partagez