POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben voilà, tu vois, tout finit par arriver un jour...
Maintenant, il faut continuer à gravir les échelons, surtout, ne t'arrête pas en si bon chemin!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui POUPEE a raison et il faut parfois avoir beaucoup de persévérance. Comme on dit tout arrive à point à qui sait attendre.......Humm mais qu'est-ce que c'est ce nouveau cocktail ? On dirait qu'il y a du kiwi mélangé avec du jus d'abricot, pas mauvais....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Un nouveau cocktail!? Faut que je goûte ça.... mmmhhhh c'est bon....
Tu crois qu'il y a beaucoup d'alcool dedans ? J'en voudrais un autre, mais je ne tiens pas à rouler sous la table....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
D'après ce que j'ai vu on a mis un peu de rhum mais juste une lichette. Je ne pense pas que tu risques grand chose ! Tiens mais au fait çà fait longtemps qu'on a pas vu Mamaya. Il doit avoir pris des congés je pense et j'espère que nous le retrouverons en pleine forme !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne l'entend plus.
Bon, je vais reprendre un 2ème cocktail.
Tiens, si on se faisait une bonne fricassée ? J'ai faim moi, pas vous ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum oui c'est pas une mauvaise idée. Je vai t'aider POUPEE mais par contre je ne sais pas comment on la prépare, tu me diras quoi faire, n'est-ce pas ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui oui chouette alors ! Je sens que nous allons bien nous amuser en préparant la fricassée. Est-ce que tu as besoin que j'aille faire quelques courses POUPEE ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh ben, c'est pas difficile du tout, je suis sûre que vous connaissez, mais peut-être que vos créatrices n'appellent pas ça comme ça; en fait, c'est simplement du lard et des oeufs. Alors, on fait au choix, soit 2 tranches de lard rôti dans la poêle et des oeufs entiers, ou bien alors, on coupe le lard en lardons et on les mélange avec les oeufs, c'est facile, vite fait et c'est très bon.
Regarde s'il ya des oeufs et du lard au frigo, ptimignon....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui effectivement, mais je ne pense pas à en faire et pourtant comme tu dis, c'est vraiment simple ! ALors ptimignon il y a des oeufs ou il n'y en a pas ?
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Bonjour les amis, je reviens d'un long voyage et je voudrais un bon verre d'eau pour me rafrîchire svp :)