wylson
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
qu'on pourrait devenir des vedettes et qu'on aurait nos noms affichés dans tout nutsy, ça me fait penser qu'il manque des quartiers ultra chic et chéros pour installer les nids de luxe avec piscine à débordement, jaccuzi etc....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il manque des quartiers ultra chic et chéros pour installer les nids de luxe avec piscine à débordement, jaccuzi ça me fait penser que le quartier existe déjà plus ou moins, là où il y a le ken et le nini 8-)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
pirouette5555
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Je ne les envie pas car j'aurais toujours peur qu'on vienne me prendre mes biens, çà me fait penser qu'avec le tintamarre qu'ils font, de plus, faut vraiment être maso ou sourdingue pour aller vivre dans leur quartier !
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
avec le tintamarre qu'ils font, de plus, faut vraiment être maso ou sourdingue pour aller vivre dans leur quartier me fait penser qu'il faut surtout avoir un super mauvais odorat pour supporter le ken à proximité ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il faut surtout avoir un super mauvais odorat pour supporter le ken à proximité ça me fait penser que je me fourre mes rastas dans le nez pour pas avoir à sentir sa puanteur :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je me fourre mes rastas dans le nez pour pas avoir à sentir sa puanteur me fait penser que je comprends maintenant pourquoi ils ne sont pas si jolis que les miens ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je comprends maintenant pourquoi ils ne sont pas si jolis que les miens, çà me fait penser que si çà se trouve le nini doit prendre ses rastas aussi pour laver ses sols car ils ressemblent étrangement à mon balai à franges
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si çà se trouve le nini doit prendre ses rastas aussi pour laver ses sols car ils ressemblent étrangement à mon balai à franges ça me fait penser que je vais utiliser tes couettes pour voir si elles nettoient bien !
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
je vais utiliser tes couettes pour voir si elles nettoient bien ça me fait penser au célèbre dicton: tire les couettes d'une écureuillette, elle te pondra 1 000 noisettes! (je vais aller essayer)