POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je ne sais pas non plus...
N'oublies pas de choisir un chapeau comique pour aller avec le costume, et surtout, un museau rouge!
Hé, regardes.... des énooooormes chaussures! Il te les faut, avec tout cet attirail, tu auras un look d'enfer!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah tu le crois vraiment ! Oui pourquoi pas il est très original en effet. Je m'en vais l'essayer de ce pas.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Fouettefouette apparait dans son étrange accoutrement et POUPEE éclate de rire...
Génial! Ha ça, pour faire rire, ça fait rire! T u es méconnaissable dans cette tenue!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien puisque tu le dis, allons-y pour celui-ci ! Il me manque plus qu'un chapeau de magie pour rechange au cas où. Ah tiens les voilà, je les vois dans le fond du magasin.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Regarde, il y a même des baguettes magiques, tu devrais t'en acheter une.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Celui me semble parfait quant à la baguette magique, il faut que je la manie quelques instants pour savour si je les bien en main !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je suis sûre que si tu t'exerces un peu, tu vas y arriver; allez, essaie...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et de un et de deux ! Fouettefouette faisait tournoyer sa baguette comme une majorette. Je crois que la plus petite est parfaite, adjugez vendu ! Elles de dirigèrent toutes deux à la caisse pour payer et sortirent de la boutique.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On dirait que tu as fait ça toute ta vie! Allez, il faut aller à la répétition générale, je crois; je peux t'accompagner ou bien tu préfères me laisser la surprise le jour du spectacle ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah eh bien pourquoi pas, Martini et Nestor aussi vont présenter un numéro. Tu verras c'est pas mal du tout et je dirai même super chouette. Allez je te donne rdv demain St Amour des Noisettes pour la répétition au cirque dans la soirée, d'accord !