dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Espèce d'incorrigle macho va ! Tu vas filer préparer le repas toi-même. N'entends -tu pas JJ qui crie famine, sans coeur va ! Allez ouste, aux fourneaux et plus vite que ça.
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
diana t'as vue marronne elle donne pas à manger à jj elle est trop occuper :p méchante mère vas ptdr !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne va voir eden pour lui parler de juco :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
je veux une méga giga grosse noisettes au chocolat!!! a partager avec vous tous!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana arrive discrètement, pousse la porte...mais personne. Quelle tristesse. Son amie Mélonie est partie et son amie Midomousse n'est pas là non plus. Elle se laisse tomber sur un siège l'air abattu, pose sa tête contre la table...et s'endort.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélonie arrive fort tard il est vrai et ......elle voit diana endormie touchant tableau ..! que dois je faire se dit elle la réveiller ou la laisser dormir ici dans cette position aussi inconfortable ?? mélonie décide de boire une tisane peut être que diana se réveillera....entre temps !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
diana se réveille en sursaut : Hein, quoi, qui...Aventurier ? Ha c'est toi Mélonie. Bonsoir me suis endormie.Je tombe de fatigue, je vais aller dormir. Mais avant buvons une infusion ensemble. Miel pour moi pas sucre barman, merci. Alors dis moi ton nouveau village, génial non ? Il remonte en flèche me semble t-il. Un grand bravo à toi et à ton équipe. Dès que je le peux, je visn prêter main forte.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci de ton aide diana , marronne aussi est venue c'est sympa à vous
lentement mais surement le village renait et ça c'est super
du miel pour moi aussi , ensuite je rentre heureusement que je suis venue à vélo tu veux que je te raccompagnes jusqu'a ton nid cela t'éviteras de marcher
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Ok sympa, allons-y. On ne va pas pleurer je sens.¨Pourvu qu'on ne s'étale pas à deux sur ton vélo, ça va être la chevauchée fantastique non ? Dépéchons nous j'ai hate de rejoindre Morphée. Bonsoir barman.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
t'inqiètes je maitrise ..! salut barman en scelle ...allez gooooooooo tiens toi bien ..