antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
1234537
skouikoui: je te suis ^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
1234536
Chers Skouiky, Noize et Anti, sachez que j'ai passé l'âge de demander le permission pour aller Skier, et en plus il me semble que j' en avais parlé .
Mais j'ai oublié qu'avec la mémoire un peu perturbée de Skouiky qui oublie tout 2 minutes après , j'aurai du en reparler la veille !! ;)
je suis allée skier avec romarain à Isola 2000 dans les Alpes du Sud , et cela pendant 2j 1/2 ........c'était génial :))
Une neige super et un soleil magnifique..... nananère :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
1234537
Il va falloir baillonner chanse, c'est insupportable, ce qu'elle dit :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
1234538
pas de nouvelle d'isis? elle ne réagit pas quant au compte à rebour inversé.....
anti : viens passer un week end chez moi :p de magnifiques montagnes, un air pur et frais,un peu de neige, des rugbymen.... le paradis :p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
1234539
Je crois aussi qu'il va falloir la ligoter au fond de sa cave pour la faire taire et l'empecher definitivement d'aller skier, je vois plus que ca :))
La vieille Isis est a moitie a la retraite, je suis sur qu'elle se rendra meme pas compte du changement de rebours tellement elle est gateuse 8-)
Hmmm paradis perturbe par un vieux Skouikoui qui erre dans les rues auvergnates... gniark !
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
arf j'avais oublié que tu étais là toi :p ben anti voilà quand le vieux skouik est dans les parages......l'auvergne fait des ravages :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
1234540
Je vois vous êtes tous jaloux de mes performances au ski !!
mais pour quelques mois je viens de ranger mes skis à la cave , et maintenant je vais nettoyer la piscine pour changer un peu de sport.......mais ce moment il y a un gros orage et je vais allumer la cheminée...... je vous attends pour prendre le thé et les petits fours :) à tout à l'heure ^^
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
1234541
Piscine ? Parce que t'as une piscine en plus ? Non mais ca devient
inadmissible tout ca, le ski, maintenant la piscine... Va falloir qu'on
reagisse les kureuils ! :p
Eh oui Noize et c'est pas des ravages negligeables 8-) ptdr
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
1234542
Pour moi, en ce moment, c'est plutôt ambiance feu de cheminée :p Il va falloir faire taire chanse, qui n'arrête pas de nous narguer, et c'est insupportable :p
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
1234543
Mais je ne vous nargue pas bien au contraire , je vous invite et vous ne venez même pas ......les petits fours étaient pourtant excellents, le thé très parfumé et bien réconfortant par ce temps de chien:) tant pis pour vous!!