joke j ai trouvé la monture marronne pense que joke risquera rien :p
Marrone, ma bourrique ! Comme ces petites noeuds te vont bien ;) Tu t'es dévouée pour Joke. C'est tellement gentil à toi. Que je ferais-tu pour lui n'est-ce pas ?Toujours à l'affût du moindre service à rendre n'est ce pas ?
Trop mimie avec tes noeuds roses, ils te vont à ravir tu sais. Tu devrais les garder tout le temps. Moi mes plumes et toi des noeuds rose bonbon.
desolé diana je croyas que ct toi la monture preféré de joke
nutsou va vite s'enfermer dans son bureau a double tour avant que diana ne lui jette des ceintres a la tete hihi
Des ceintres ? Des pots de fleurs, des bureaux, des machines à coudre oui. Furieuse, je suis furieuse. Car il faut se méfier d'une diana en colèèèère. lol...Il y a fort longtemps que je ne suis plus la "monture" préférée de Joke si j'ose m'exprimer ainsi. Si tant ait qu'un jour je l'ai été. Mais celà ne te regarde pas. J'ai cessé de me battre contre des moulins à vents et je ne m'en porte que mieux. Liberté, liberté chérie.
Ne me provoque pas Nutsou car alors tu pourrais avoir des surprises, bonnes ou mauvaise, l'avenir nous le dira.