Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 162 63 64 65 66 67 68 69100 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 04 novembre 2006, 12h15
Il ne sera pas dit que je vais laisser un copain assoiffé ne pas pouvoir étancher sa soif!!!

tiens Skouiky! Prends donc ces verres de noix et ripaillons Corsaire!^^

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 05 novembre 2006, 00h10

Aventurier revient, épuisé mais heureux d'avoir racompagnier poupée chez elle !!! C'était une super ballade quand même.

Il te resterait une petite part de gâteau ? Car tous ces éffort m'ont donné faim et soif !!!Tu n'aurais pas PirateNut aux caraibe ?, dans tous ton bric à brac Gilbert ?

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 05 novembre 2006, 01h08
Bonsoir les flûtistes ! Je ne pouvais pas passer par là sans venir vous saluer, quand-même ! Je vois que ne vous laisser pas dépérir, dites donc !

Non, merci, pas de gâteau pour moi, Gilbert. Par contre, je boirai bien un cocktail de pirate ! Tant pis si ça secoue, je connais le cap à tenir pour rentrer !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 05 novembre 2006, 10h37
Tiens Mido! Je comprends que tu aies besoin d'un petit remontant! Les exploits de flibustiers, c'est pas fait pour fait pour les filles! (ptdr!)

Nous les kureuils pouvons assumer les rudesses de la vie de pirates sur les océans et à travers le monde...

gilbert replace son chapeau sur sa tête parce que le perroquet a tendance à le faire glisser vers l'avant. Il s'est même
fait un crochet pour pour placer au bout de sa patte gauche pour faire comme l'un de ses héros favoris...... Gilbert troque finalement le chapeau contre un foulard qui est plus adapté à sa mission à l'intérieur de son café...Et comme ça il ressemblera davantage à un certain Johnny Depp ................... et le prerroquet pourra enfin s'amuser avec le chapeau!^^
Aventurier! A babord toutes! On vire vers le lecteur dvd qui est camouflé dans le grand coffre de pierres précieuses.... on s'installe et on va le ragrder ton film "Piratenut aux Caraïbes"
Mido? un siège ou tu préfères s'accouder au bastingage?
mdr^^

Samourai34

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Samourai34
le dimanche 05 novembre 2006, 18h29

Que vois-je, moussaillons ? je viens pour ripailler avec mon équipage, et j'arrive au mileiu de cette réunion toute causie ? coussin, boison, cacaouettes, feu de cheminée !!!! (mdr!!)

Descendons à la cave (au moins on pourra penser que nous sommes dans la calle d'un bateau) et passons "Piratenut aux caraïbes" !!!( C'est moi qui a fait toutes les cascades !!! pdr )

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 05 novembre 2006, 19h23
gilbert regarde dans la direction de Samouraï et se demande un peu de quel équipage il veut parler...puis tout à coup il se rappelle que Samouraï a toujours rêvé d'être flibustier .....

Ah oui! Capitaine! Nous avons amarré le navire loin de la côte afin d'éviter tout abordage de pirates (autres que nous bien sur!) et maintenant nous prenons quelques minutes de repos après avoir lavé les ponts et décrassé les cabines ...D'ailleurs avez-vous vu la vôtre Capitaine?? Nickel, n'est-ce pas! :)

Mais j'espère ne pas vous déplaire en vous disant que nous ne pourrons pas aller à la cave pour voir le film dont vous êtes le héros faute de courant électrique ... Je crois bien qu'on va devoir imaginer la cale du bateau dans nos fauteuils GilbertCafé!!^^ et je ne manquerais pour rien au monde vos cascades Samouraï!!

petit clin d'oeil de gilbert au reste de l'assemblée...

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 05 novembre 2006, 21h51
Pas de siège pour moi, Gilbert, le bastingage suffira ! Et tournée de Rhum !

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le lundi 06 novembre 2006, 17h52

Aventurier chuchote à Gilbert " Tu crois pas que Samourai n'est pas bien .............; comment je peux dire ca, sans le vexer ........que son oiseau lui a trop piquoré la tête ?............"

Les amis, hier c'etait mon anniversaire, 1 an, et j'offre à tout le monde 1, 2, 3 etc ...........jusqu'au bout de la nuit...... C'est pas tous les jours les 1 an !!!!! Alors ce soir c'est la fête, boissons à volonté pour tout le monde

Que tout le monde s'amuse

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 06 novembre 2006, 19h08
Houlalal! Je m'y étais préparé pourtant et j'ai pas vu le temps passé!

je vais me ratrapper en te chantant """"Happy Birthday to you Aventurier!""""""

et en t'offrant ce gateau que j'ai du mal à transporter d'ailleurs c'est pourquoi je l'ai mis sur roulettes!

Joyeux 1er anniversaire !!!

Loala

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Loala
le lundi 06 novembre 2006, 19h46
Joyeux anniversaire Aventurier !
 > Accèder à la page ‹ précédent 162 63 64 65 66 67 68 69100 suivant ›
Partagez