Aventurier revient, épuisé mais heureux d'avoir racompagnier poupée chez elle !!! C'était une super ballade quand même.
Il te resterait une petite part de gâteau ? Car tous ces éffort m'ont donné faim et soif !!!Tu n'aurais pas PirateNut aux caraibe ?, dans tous ton bric à brac Gilbert ?
Que vois-je, moussaillons ? je viens pour ripailler avec mon équipage, et j'arrive au mileiu de cette réunion toute causie ? coussin, boison, cacaouettes, feu de cheminée !!!! (mdr!!)
Descendons à la cave (au moins on pourra penser que nous sommes dans la calle d'un bateau) et passons "Piratenut aux caraïbes" !!!( C'est moi qui a fait toutes les cascades !!! pdr )
Aventurier chuchote à Gilbert " Tu crois pas que Samourai n'est pas bien .............; comment je peux dire ca, sans le vexer ........que son oiseau lui a trop piquoré la tête ?............"
Les amis, hier c'etait mon anniversaire, 1 an, et j'offre à tout le monde 1, 2, 3 etc ...........jusqu'au bout de la nuit...... C'est pas tous les jours les 1 an !!!!! Alors ce soir c'est la fête, boissons à volonté pour tout le monde
Que tout le monde s'amuse