Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 161 62 63 64 65 66 67 68 69 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 22 novembre 2012, 05h02
Les écureuils à la rescousse des psys, et en plus ça nous coûte moins cher lol ! me fait penser que finalement, le jeu n'est pas qu'une source de problèmes. Quoi que si je passais moins de temps devant l'ordi, la maison serait mieux rangée.

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 22 novembre 2012, 17h46
Quoi que si je passais moins de temps devant l'ordi, la maison serait mieux ranger me fait penser que par contre chez moi il n'y a aucune chance que la maison soit mieux rangée ordi ou pas lol !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 23 novembre 2012, 22h57
par contre chez moi il n'y a aucune chance que la maison soit mieux rangée ordi ou pas lol ! me fait penser que je devrais être plus disciplinée dans mon quotidien.  À la réflexion, j'aime pas les obligations et le ménage .

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 24 novembre 2012, 05h10
je devrais être plus disciplinée dans mon quotidien.  À la réflexion, j'aime pas les obligations et le ménage . me fait penser qu'avec moi, c'est peine perdue!

ps.: Excusez mon absence des derniers jours... et je ne garantis pas ma présence pour les prochains, je m'explique: je viens d'installer (aujoud'hui) Windows 8 sur mon nouveau PC (après deux mois de galère chez le fabricant pour cause de réparations) et je prévois, disons... quelques bogues et autres désagréments.

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le dimanche 25 novembre 2012, 01h17
... et je prévois, disons... quelques bogues et autres désagréments. me fait penser que bientôt, je devrai aussi changer d'ordinateur, le mien a tout de même 5 ans. Alors, l'humaine essaie d'économiser pour le jour où le changement sera inévitable, mais pour l'humaine, l'économie et le ménage : même combat !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 25 novembre 2012, 04h03
bientôt, je devrai aussi changer d'ordinateur, le mien a tout de même 5 ans. Alors, l'humaine essaie d'économiser pour le jour où le changement sera inévitable, mais pour l'humaine, l'économie et le ménage : même combat ! me fait penser qu'on devrait se partir un club, toi et moi: le Ménage et Économies Anonyme!!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 26 novembre 2012, 07h39
qu'on devrait se partir un club, toi et moi: le Ménage et Économies Anonyme!! ma fait penser qu'on pourrait peut-être même recruter plein de membres dans notre club. Je suis partante Grand Bourru

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le lundi 26 novembre 2012, 17h45
On pourrait recruter plein de membres dans notre club, je suis partante Grand Bourru me fait penser que j'adhère au club des souillons fauchées lol !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 27 novembre 2012, 23h36
j'adhère au club des souillons fauchées lol ! me fait penser que le terme souillon est peut-être un peu fort ! Après tout... la fortune te viendra petit à petit ma chère et tu pourras t'offir des flagrances toutes plus enivrantes les unes que les autres.

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 29 novembre 2012, 02h59
le terme souillon est peut-être un peu fort ! Après tout... la fortune te viendra petit à petit ma chère et tu pourras t'offir des flagrances toutes plus enivrantes les unes que les autres. me fait penser que je devrais avoir honte de moi, mon humaine a fait le ménage de la garde-robe aujourd'hui, qui contenait de tout sauf des vêtements!
 > Accèder à la page ‹ précédent 161 62 63 64 65 66 67 68 69 suivant ›
Partagez