Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Les écureuils à la rescousse des psys, et en plus ça nous coûte moins cher lol ! me fait penser que finalement, le jeu n'est pas qu'une source de problèmes. Quoi que si je passais moins de temps devant l'ordi, la maison serait mieux rangée.
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Quoi que si je passais moins de temps devant l'ordi, la maison serait mieux ranger me fait penser que par contre chez moi il n'y a aucune chance que la maison soit mieux rangée ordi ou pas lol !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
par contre chez moi il n'y a aucune chance que la maison soit mieux rangée ordi ou pas lol ! me fait penser que je devrais être plus disciplinée dans mon quotidien. À la réflexion, j'aime pas les obligations et le ménage .
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je devrais être plus disciplinée dans mon quotidien. À la réflexion, j'aime pas les obligations et le ménage . me fait penser qu'avec moi, c'est peine perdue!
ps.: Excusez mon absence des derniers jours... et je ne garantis pas ma présence pour les prochains, je m'explique: je viens d'installer (aujoud'hui) Windows 8 sur mon nouveau PC (après deux mois de galère chez le fabricant pour cause de réparations) et je prévois, disons... quelques bogues et autres désagréments.
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
... et je prévois, disons... quelques bogues et autres désagréments. me fait penser que bientôt, je devrai aussi changer d'ordinateur, le mien a tout de même 5 ans. Alors, l'humaine essaie d'économiser pour le jour où le changement sera inévitable, mais pour l'humaine, l'économie et le ménage : même combat !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bientôt, je devrai aussi changer d'ordinateur, le mien a tout de même 5 ans.
Alors, l'humaine essaie d'économiser pour le jour où le changement sera
inévitable, mais pour l'humaine, l'économie et le ménage : même combat ! me fait penser qu'on devrait se partir un club, toi et moi: le Ménage et Économies Anonyme!!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
qu'on devrait se partir un club, toi et moi: le Ménage et Économies Anonyme!! ma fait penser qu'on pourrait peut-être même recruter plein de membres dans notre club. Je suis partante Grand Bourru
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
On pourrait recruter plein de membres dans notre club, je suis partante Grand Bourru me fait penser que j'adhère au club des souillons fauchées lol !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'adhère au club des souillons fauchées lol ! me fait penser que le terme souillon est peut-être un peu fort ! Après tout... la fortune te viendra petit à petit ma chère et tu pourras t'offir des flagrances toutes plus enivrantes les unes que les autres.
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
le terme souillon est peut-être un peu fort ! Après tout... la fortune
te viendra petit à petit ma chère et tu pourras t'offir des flagrances
toutes plus enivrantes les unes que les autres. me fait penser que je devrais avoir honte de moi, mon humaine a fait le ménage de la garde-robe aujourd'hui, qui contenait de tout sauf des vêtements!