Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
De leur coté, Fizz et Ptimignon sortirent par la baie vitrée et allèrent dans le jardin.
Fizz boitillait un peu mais la douleur passait.
Bon, je pense que je vais m'en tirer avec un gros bleu....ce n'est pas grave.....
Mais tu sais, tu m'as fait une sacrée peur, j'ai cru que tu ne verrais pas du tout que Fouettefouette était sur ta case....
Tu sais, au pire, la prochaine fois, tu lui fais payer 2 fois.........^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est drôle, regarde-les tous les deux on dirait qu'ils nous surveillent à travers la vitre et qu'ils font des messes basses ! Peut-être se doutent-ils de quelque chose à propos de la farce que nous allons leur préparer ? Fouettefouette se grattait la tête et réfléchissait avec POUPEE.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Si on leur mettait quelque chose dans leur café? Du poivre, par exemple... juste un p'tit peu pour qu'ils se rendent compte qu'il y a quelque chose de bizarre, mais qu'ils n'osent pas le dire parce que ce n'est pas flagrant.... je pense qu'il y aurait moyen de bien rigoler ainsi...
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
tu as des drôles d'idées POUPEE,du poivre dans le café,quelle horreur!celà fait éternuer.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hou, evaman! Tu m'as fait peur! Je ne t'avais pas entendu entrer!
Hi, hi, c'est juste pour faire une blague, pour voir leur tête et voir si ils vont oser nous dire que le café n'est pas bon....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah çà fait du bien de prendre un peu l'air. Hum alors POUPEE ce petit café est-il prêt ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui.... voilà, voilà! Installons-nous confortablement pour déguster nos biscuits et notre tarte, et terminer avec un délicieux café...mmmhhh...il sent si bon, mais il est un peu chaud; mangeons d'abord....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette et POUPEE se regardaient en souriant et se faisaient un clin d'oeil quant à Fizz et Ptimignon, ils mangeaient avec délice les biscuits et la tarte préparée par POUPEE....... Ptimignon commença à porter sa tasse à la bouche et prenait plaisir à humer le parfum du café.......
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon but une gorgée du breuvage et fit une drôle de grimace. Toutefois il n'osa pas dire à POUPEE que son café avait un drôle de goût de peur de la vexer.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben alors ptimignon... tu en fais une tête! Il n'est pas bon mon café? C'est du pur arabica quand même!