Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le Gilbert Café N°3 [RP]

> Accèder à la page ‹ précédent 161 62 63 64 65 66 67 6878 suivant ›

Fizz

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Fizz
le mardi 15 février 2011, 10h31
De leur coté, Fizz et Ptimignon sortirent par la baie vitrée et allèrent dans le jardin.
Fizz boitillait un peu mais la douleur passait.

Bon, je pense que je vais m'en tirer avec un gros bleu....ce n'est pas grave.....
Mais tu sais, tu m'as fait une sacrée peur, j'ai cru que tu ne verrais pas du tout que Fouettefouette était sur ta case....
Tu sais, au pire, la prochaine fois, tu lui fais payer 2 fois.........^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 18 février 2011, 20h48
C'est drôle, regarde-les tous les deux on dirait qu'ils nous surveillent à travers la vitre et qu'ils font des messes basses ! Peut-être se doutent-ils de quelque chose à propos de la farce que nous allons leur préparer ? Fouettefouette se grattait la tête et réfléchissait avec POUPEE.......

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 18 février 2011, 22h04
Si on leur mettait quelque chose dans leur café?  Du poivre, par exemple... juste un p'tit peu pour qu'ils se rendent compte qu'il y a quelque chose de bizarre, mais qu'ils n'osent pas le dire parce que ce n'est pas flagrant.... je pense qu'il y aurait moyen de bien rigoler ainsi...

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le samedi 19 février 2011, 14h59
tu as des drôles d'idées POUPEE,du poivre dans le café,quelle horreur!celà fait éternuer.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 19 février 2011, 20h11
Hou, evaman! Tu m'as fait peur! Je ne t'avais pas entendu entrer!

Hi, hi, c'est juste pour faire une blague, pour voir leur tête et voir si ils vont oser nous dire que le café n'est pas bon....

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le lundi 21 février 2011, 18h27
Ah çà fait du bien de prendre un peu l'air. Hum alors POUPEE ce petit café est-il prêt ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 21 février 2011, 21h32
Oui.... voilà, voilà!   Installons-nous confortablement pour déguster nos biscuits et notre tarte, et terminer avec un délicieux café...mmmhhh...il sent si bon, mais il est un peu chaud; mangeons d'abord....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 24 février 2011, 10h16
Fouettefouette et POUPEE se regardaient en souriant et se faisaient un clin d'oeil quant à Fizz et Ptimignon, ils mangeaient avec délice les biscuits et la tarte préparée par POUPEE....... Ptimignon commença à porter sa tasse à la bouche et prenait plaisir à humer le parfum du café.......

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le samedi 26 février 2011, 12h10
Ptimignon but une gorgée du breuvage et fit une drôle de grimace. Toutefois il n'osa pas dire à POUPEE que son café avait un drôle de goût de peur de la vexer.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 27 février 2011, 21h57
Ben alors ptimignon... tu en fais une tête!  Il n'est pas bon mon café?  C'est du pur arabica quand même!
 > Accèder à la page ‹ précédent 161 62 63 64 65 66 67 6878 suivant ›
Partagez