POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Miam! je peux en avoir une aussi? Parce que je suis sage.... hi, hi...
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Attention à tes dents Poupée,les bonbons donnent des caries !!!!Ha!Ha!!!!!!!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pas si on les brosse bien voyons! Enfin.... je crois.....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vous dirai franchement que je n'en ai jamais goûté. C'est pas trop collants ces choses là !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
La guimauve est réservée pour les bambins ou alors les personnes qui n'ont plus de dents !!!!!Hi!!!Hi!!!
Dans quelle catégorie est vous ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
m'enfin... en voilà une drôle d'idée... pourquoi on ne pourrait pas manger de la guimauve en ayant de bonnes quenottes?
Je vais vous montrer qu'on peut....
POUPEE prend 3 guimauve d'un coup, une de chaque couleur, et hop, derrière la cravate....
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Trop épatante POUPEE, et oui on peut tous manger de la guimauve, c'est tellement bon en plus ...
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Et alors tous se retournèrent, en sursautant, il y avait une ombre épeurante qui approchait lentement... tous les kureuils se mirent à crier: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
- Mais non! Ce n'est que moi, Petite Cocotte!!! Mais attendez, à la fin! Je vais quand même pas vous manger comme ça! Je venais simplement voir si quelqu'un ne pouvait pas m'aider un peu... Je ne me sens pas bien par les temps qui courent... je suis incapable de digérer quoique ce soit. Même ma super salade aux noisettes.
Petite Cocotte avait presque les larmes aux yeux, inquiète.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et pendant ce temps Raleur s'enfile 4 paquets de guimauve.........."Hum!!! c'est trop bon. Tu devrais essayer de boire du jus de citrouille Petite Cocotte, c'est bon pour l'estomac"dit Raleur la bouche pleine de guimauve, le sourire jusqu'aux oreilles montrant l'intérieur de sa bouche dégoulinante. ... Miam!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh Raleur tu ne changeras donc jamais ! Mais en ce qui concerne le jus de citrouille Raleur a raison c'est un très bon remède...... Attends je vais t'en chercher, j'en avais justement préparé hier soir !