Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
vous pouvez toujours rêver ça me fait penser que la ném devient avare en mots elle aussi, mais où va-t-on si les filles se mettent à ne plus beaucoup parler :o
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
la ném devient avare en mots elle aussi, mais où va-t-on si les filles se mettent à ne plus beaucoup parler :o ca me fait penser que quoi??? qui?? on m'appelle???
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quoi??? qui?? on m'appelle??? me fait penser que la blondinette doit être un tantinet parano :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
la blondinette doit être un tantinet parano ça me fait penser qu'elle a peut être besoin d'un petit traitement de choc à notre asile, elle aura le droit de choisir son médecin :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
elle a peut être besoin d'un petit traitement de choc à notre asile, elle aura le droit de choisir son médecin me fait penser que de toutes façons, à part le Dr A., je ne vois pas d'autres médecins sur Nutsy, et elle aura raison de le choisir, il sera parfait pour elle :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
de toutes façons, à part le Dr A., je ne vois pas
d'autres médecins sur Nutsy, et elle aura raison de le choisir,
il sera parfait pour elle :p me fait penser que ça, c'est hors de question, le dr A, je me le garde rien que pour moi, et je suis pas partageuse !!!!!!
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
ça, c'est hors de question, le dr A, je me le garde rien que pour moi, et je suis pas partageuse !!!!!! ca me fait penser que je veux bien etre soignée par le docteur A... carot prépare un délicieux petit gâteau au chocolat pour ce cher docteur.... ! :.
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je veux bien être soignée par le docteur A.... carot prépare un délicieux petit gâteau au chocolat pour ce cher docteur me fait penser qu'il a bien de la chance, le docteur A, d'avoir autant d'admiratrices rien que pour lui :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
il a bien de la chance, le docteur A, d'avoir autant d'admiratrices rien que pour lui :p ca me fait penser que si tu veux je peux t'en faire aussi avec du vrai chocolat 100 % beurre de cacao ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si tu veux je peux t'en faire aussi avec du vrai chocolat 100 % beurre de cacao ^^ ça me fait penser qu'antutu va avoir de vrais gigots en guise de cuisses s'il mange ça, et pi si y'a quelqu'un qui mérite un gâteau, c'est votre maire préféré que je suis :p