Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Bonjour Tchikitou ^^ comment vas-tu en ce beau matin de printemps ? ;-)
tchikitou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je vais très bien, merci ! et toi ? pas trop débordé avec les constructions de nids ?
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Je vais très bien Tchikitou je te remercie ^^
Non je ne suis pas trop débordé car je suis très bien secondé par Ingvar que je remercie en passant ;-)
tchikitou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Salut Smooth, tu féliciteras Bloody de ma part pour le loto ! ;-)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Ok, je n'y manquerai pas ;-)
Bloody Mary
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Merci Tchikitou ^^
Ces noisettes étaient les bienvenues après mon overdose d'achat d'objets communauté ;-)
Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres et je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à résister :-(
tchikitou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est vrai que ces objets sont superbes, moi j'en ai acheté quelques uns mais ma tirelire est assez basse donc j'essaye d'économiser =)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Bonsoir Tchikitou ``
Je suis aussi aller faire un tour au marché communauté et j'ai quelques objets qui me tentent bien aussi, mais tout comme toi j'économise d'abord un peu ;-)
tchikitou
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonsoir ! (ne crois pas quand j'en ai assez de visiter ton nid Smooth ,car je le fais avec plaisir , mais où sont passés les habitants de notre beau village ?!?!) VENEZ !!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Bonjour Tchikitou ^^
Je me suis permis de manger un de tes croissants, ils ont l'air si appétissants, et j'ai pas encore pris mon petit-déjeuner ;-)
Je pense que nos villageois sont tous occupés à remplir les campagnes, ou alors ils préparent leurs vacances de Pâques ;-)