Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Concours officiel : ELECTION MISS ET MISTER NUTSY

> Accèder à la page ‹ précédent 158 59 60 61 62 63 64 65 66 suivant ›

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le jeudi 19 avril 2007, 19h57
Clicmoadroa m'a dit: Et toi la Miss, n'imagine même pas effleurer mon museau, les écureuillettes à casquettes ça fouette niark!
Tant pis pour lui, il ne sais pas ce qu'il manque. Avec une 'cureuillette entrainée comme moi.

De Bilbochon :
Bibochon a fait la bise à Miss Nutsy, il est fou de joie, mais il détalle à toute vitesse car il est tout intimidé;
Tu as été très bien !

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 19 avril 2007, 20h41
je veux pas faire ma raleuse, mais j'ai eu le pommier nain ,un souvenir de l'ile de paques, et un seau de plage  quesako c'est derniere chose :s

Bilbochon

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Bilbochon
le jeudi 19 avril 2007, 21h04
Ouf!  J'suis rassuré!  J'avais peur que Miss Nutsy ne se moque de ma grande timidité et je vois qu'au contraire, elle l'a appréciée.  (Psst, vous savez quoi? J'ai toujours sa trace de rouge à lèvres sur ma joue; j'me suis lavé tout autour pour pouvoir la garder encore un peu, mais, chut, faut pas lui dire, hein)

S'il y a un problème avec les cadeaux, faut le dire à POUPEE, c'est elle qui s'arrange avec syahia.

Titi80

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Titi80
le jeudi 19 avril 2007, 21h32
Pareil que Romarain, le trèfle, le souvenir de l'île de paques et le sceau. Bon, de tout façon c'est égal pour moi, je n'aime pas le sirop d'érable, donc ça me va très bien!
Merci encore pour tout, j'ai pas encore réalisé ce qui m'est arrivé.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 19 avril 2007, 21h48
moi aussi j'ai eu un souvenir de l'ile de paques, merci de nous avoir gaté :-D

quelle belle surprise :p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 19 avril 2007, 23h55
Coucou par ici!

Syahia a décidé de donner un cadeau à tous les participants car il a jugé qu'ils étaient tous très méritants.

Nous nous sommes mis d'accord pour vous offrir un souvenir de l'île de Pâques pour décorer votre nid; j'espère que le cadeau vous plaît et que ce p'tit geste vous a fait plaisir.

Bonne soirée.

PS : j'ai lu qu'apparament il y aurait un problème au sujet des récomprenses aux gagnants; je vais en toucher un mot à syahia. Ceux ou celles qui n'ont pas reçu les lots qui sont annoncés sur la 1ère page, écrivez-moi un mp, pour que je sache ce qu'il en est exactement afin de règler le problème; merci.

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le jeudi 19 avril 2007, 23h59
les souvenirs de paques sont un très beau cadeau, moi j'avais trimé pour acheter le mien à l'époque, que de souvenirs ^^

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le vendredi 20 avril 2007, 06h24
merci encore à tous :)

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le vendredi 20 avril 2007, 07h20
un grand merci à toute l'équipe (et un tout spécial pour Syahia), j'ai découvert la surprise dans mon inventaire et hop maintenant elle trone fièrement sur mon bar, vous etes des anges.....

Kirnour

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Kirnour
le vendredi 20 avril 2007, 09h41
Félicitation aux gagnants et à tous les autres participants ainsi qu'aux juges et aux organisateurs !
 > Accèder à la page ‹ précédent 158 59 60 61 62 63 64 65 66 suivant ›
Partagez