Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar " L es Noisettes "

> Accèder à la page ‹ précédent 161 62 63 64 65 66 67 68100 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 21 mai 2007, 22h05
Oui, allez, chuuuuttt !!!  Allez faire pipi, mais en silence; on ne peut pas parler au ciné pendant la projection d'un film, si vous continuez, on va se faire jeter.

Taisez-vous et marchez sur la pointe des pattes, non, mieux, rampez, pour ne pas déranger les spectateurs....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 21 mai 2007, 22h26
Hummmm, scrach, scrach, humm humm cha va Mamaya che te remercie mais pour les autres, che pense que tu peux en ramener un autre cheau de pop corn....... Bon pipi Goonie ! hi hi hi hi....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 23 mai 2007, 18h22
allez on y va vite avant que le film ne commence

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 23 mai 2007, 18h33
Je prends un dernier verre et je vais me tuer car un certain indian m'a dégouté du jeu ... Aurevoir à tous ! Vous allez me manquez ...

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le mercredi 23 mai 2007, 18h35
restes que je te rende la trentaine de mesquineries que tu m'as si gentiment envoyé aujourd'hui :p
je le crois pas ça, quand on donne on reçoit!!! c'est le jeu ma pauvre lucette :-D

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 23 mai 2007, 23h01
Non, Forti, fais pas ça.... s'il te plaît....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 24 mai 2007, 14h51
Oh pauvre Forti, il était déjà parti une 1ère fois et je ne croyais jamais le voir revenir et maintenant pour des histoires sans importance, il s'en va de nouveau. C'est dommage car nous te trouvions très sympa. Je m'adresse encore une fois à tous et vous répète que nous sommes tous là pour s'amuser et que Nutsy n'est qu'un jeu, alors prenez tout ceci au second degré. Allez pas de bagarres entre vous les kureuils, c'est bien dommage et çà gâche tout. Du coup vous nous rendez tous tristes...... Allez allez reviens Forti.

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le jeudi 24 mai 2007, 21h32
ne t'inquiètes pas fouettefouette entre forti et moi c'est un délire sur le chat, il meurt souvent mais revient toujours je lui manque trop vite il peux pas se passer de moi, :-D

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 24 mai 2007, 22h28
Mmmhhh..... cette fois, il a abandonné son perso, ça, il ne l'avait jamais fait.....

Les autres fois, il s'était seulement laisser mourir... je ne sais pas s'il reviendra.... mais je l'espère car on l'aime tous bien.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 25 mai 2007, 18h42

Le film était excellent. A à la sortie du cinéma, tous étaient enchantés au final d'avoir écouter POUPEE. "Bon il n'est pas encore trop tard, et personnellement je n'ai pas bien envie de rentrer au nid. Y-a-t-il quelqu'un qui a une idée de ce que nous pourrions faire maintenant ?"

> Accèder à la page ‹ précédent 161 62 63 64 65 66 67 68100 suivant ›
Partagez