POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, allez, chuuuuttt !!! Allez faire pipi, mais en silence; on ne peut pas parler au ciné pendant la projection d'un film, si vous continuez, on va se faire jeter.
Taisez-vous et marchez sur la pointe des pattes, non, mieux, rampez, pour ne pas déranger les spectateurs....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hummmm, scrach, scrach, humm humm cha va Mamaya che te remercie mais pour les autres, che pense que tu peux en ramener un autre cheau de pop corn....... Bon pipi Goonie ! hi hi hi hi....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
allez on y va vite avant que le film ne commence
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je prends un dernier verre et je vais me tuer car un certain indian m'a dégouté du jeu ... Aurevoir à tous ! Vous allez me manquez ...
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
restes que je te rende la trentaine de mesquineries que tu m'as si gentiment envoyé aujourd'hui :p
je le crois pas ça, quand on donne on reçoit!!! c'est le jeu ma pauvre lucette :-D
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, Forti, fais pas ça.... s'il te plaît....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh pauvre Forti, il était déjà parti une 1ère fois et je ne croyais jamais le voir revenir et maintenant pour des histoires sans importance, il s'en va de nouveau. C'est dommage car nous te trouvions très sympa. Je m'adresse encore une fois à tous et vous répète que nous sommes tous là pour s'amuser et que Nutsy n'est qu'un jeu, alors prenez tout ceci au second degré. Allez pas de bagarres entre vous les kureuils, c'est bien dommage et çà gâche tout. Du coup vous nous rendez tous tristes...... Allez allez reviens Forti.
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ne t'inquiètes pas fouettefouette entre forti et moi c'est un délire sur le chat, il meurt souvent mais revient toujours je lui manque trop vite il peux pas se passer de moi, :-D
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Mmmhhh..... cette fois, il a abandonné son perso, ça, il ne l'avait jamais fait.....
Les autres fois, il s'était seulement laisser mourir... je ne sais pas s'il reviendra.... mais je l'espère car on l'aime tous bien.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Le film était excellent. A à la sortie du cinéma, tous étaient enchantés au final d'avoir écouter POUPEE. "Bon il n'est pas encore trop tard, et personnellement je n'ai pas bien envie de rentrer au nid. Y-a-t-il quelqu'un qui a une idée de ce que nous pourrions faire maintenant ?"