Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

et si on se retrouvait...

> Accèder à la page ‹ précédent 161 62 63 64 65 66 67 6898 suivant ›

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le vendredi 06 avril 2007, 14h18
Super, tu as bien travailler. Je voulais vous prévenir que je ne serais pas là les prochain jours. On se retrouvera Lundi au mieux sinon mardi.

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le samedi 07 avril 2007, 01h00
Ah vi c'est vrai Romance tu pars dans ta famille de kureuils pour pâques.... Faudra un jour que nous la présente.... Bon allez regardons de plus pres ce que Nestor a confectionné....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 07 avril 2007, 11h47
oui..assez papoté !..il faut s'activer maintenant..Pâques approche à grands pas !...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le samedi 07 avril 2007, 15h40
Oui c'est vrai.... je vais de ce pas  accrocher quelques oeufs dans le Café Amore....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 07 avril 2007, 16h26
..et puis faut pas oublier l'arbre de Pâques Homalet !..tiens v'là quelques oeufs peints pour le décorer !..et sur le comptoir on mettra un grand panier avec une cocotte et des oeufs en chocolats!..il faudrait aussi un peu de verdure..çà fait plus joli !..et Nestor laissa Homalet et alla ramasser de l'herbe. Il espéra de l'aide d'autres kureuils pour la décoration du Café Amore...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 08 avril 2007, 13h18
..Voilà Pâques ! Le Café Amore est fin prêt pour fêter cette belle journée. Nestor dressa les dernières tables puis décida de faire une belle surprise à Homalet qui l'avait si bien aidé à tout préparer mais qui vient aussi de monter en grade. Il lui téléphona...

..allo Homalet..une table est réservée à ton nom au Café Amore!..on vous attend..ce soir..toi et ta p'tite femme !..et c'est pas un poisson d'avril..hi hi !...

..Nestor raccrocha, mit quelques bouteilles de champagne au frais,installa la sono pendant que ptiteplume et bibue concoctèrent de délicieux p'tits plats...

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 08 avril 2007, 15h44
Youpiii c'est paque !!!

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le dimanche 08 avril 2007, 18h07
miam...je pense déjà aux oeufs de paques qui mattendrons dans mon jardin !...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 08 avril 2007, 21h44
Et Homalet fit son apparition accompagné de sa charmante kureuillette....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 08 avril 2007, 22h40
..par ici les amis !...

..et Nestor ordonna l'orchestre à jouer une musique d'ambiance, appela les serveurs qui s'avancèrent avec un chariot  vers la table du jeune couple. A son tour il les rejoignit avec une bouteille de champagne et  ils trinquèrent tous à l'amitié et au nouveau grade d'Homalet...
Peu à peu, les kureuils et kureuillettes  arrivèrent et bientôt  le Café Amore  fut plein à craquer. La musique prit un rythme de danse et l'on pu voir les premiers danseurs se déhancher sur la piste...
 > Accèder à la page ‹ précédent 161 62 63 64 65 66 67 6898 suivant ›
Partagez