soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Ah la la ce Nutsou, c'est pas croyable ! Joke, ça va ta tête ?
Soozie s'approche de Joke pour lui faire un bisou sur la tête, mais voilà que l'algue tueuse revient et Soozie disparait au fond de l'eau
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Gok' sort de la rivière, je sais joke, désolé ! je le ferais plus! Gok' prend son visage de toute mimi...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke voit ce tableau de loin et se plie en deux d e rire dans l'eau
Deux rousses toute mouillées dont une coiffée du string de nutsou
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie essaie de démeler les cheveux de Gok, mais sans succès
C'est qu'il est tenace, ce truc !
Soozie est forcée d'arracher une touffe pour s'en débarrasser
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
SOOOZ J'ARRIVE ! aaah ! Gok prend peur en voyant une imense silouette s'aprochant... elle avance doucement et devient de plus en plus grande ... elle a des griffe au doit ? elle a des yeux rouge ? elle veut me tuer !!!
aaaaaaaaaah Gok saute dans la rivière aaaaaaaaaaaaaaaah !! la silouette passe son chemin... ah ! c'était que piggoo qui sortait de la taverne ! Gok sort de la rivière mais glisse sur une limasse et tombe sur ce qui on pourait appeler de la gelé de... de... de quoi ? ! beeeeeeeurck !! soozie aide moi !
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
arg mes cheveux :( Gok et toute mouillé, sooz' entrin d'arracher ces cheveux et à de la gelé plin la fourure ! j'aurais pas du sortir :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie s'est coincé les doigts dans le string de Nutsou mais agite la patte tant bien que mal pour se dépétrer...
T'en fais pas, Gok' !! J'arrive !! Dès que ce machin voudra bien me lâcher !!
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Gok prend une bouteille de bjordka et ce met a boire gloupe gloupe gloupe ! aaaaaaah ça va mieu ! mais gok glisse et retombe dans la rivière... NON ! pas encore :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Rah bravo, maintenant, la rivière va être alcoolisée par ta faute ! Et encore une bouteille à la mer, t'as mis un message dedans au moins ! Que ca serve pas à rien !
Gokinjo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Gok aide sooz' mais ce coince le doit à sa place... mince ! j'ai la main dans la gelé, le doit coincé, je suis trempé et le pire de tout c'est que mon mascara a coulé ! beurck ! gok se leve met son doit dans l'eau pour retirer le string et son autre main pour nettoyer la gelé mais soudain quelque chose l'agrippe AAAAAAAAAaaaaaaah SOOOOoooz' blourffleurck ...Gok dissparait dans l'eau