Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon n'oubliez pas chacun votre panier, un petit couteau, des bottes en caoutchouc ou des sandalettes en plastique car pour ramasser des moules si on glisse sur les rochers on pourrait se faire très mal.
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
...Je vous raccompagne les amis....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui viens avec nous Chooky, plus on est de fous plus on rit. Tiens prend ce panier si tu veux. J'ai une idée celui qui a le plus rempli son panier aura le droit de nous regarder faire la cuisine et nous lui offrirons un gros gâteau au chocolat.
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
...sa marche....allons-y....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
j'adore les moules marinières avec un petit vin blanc sec c'est encore meilleur et si on les mange avec des amis alors ça devient le paradis
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
...Je suis daccord avec toi Mamaya...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Oui tu as entièrement raison, alors faisons leur une surprise". Et les voilà tous partis sur les rochers d'abord pour les moules et ensuite sur le sable pour les coques. Nos amis sont absorbés par leur cueillette et chantonnent de petits airs entrainants .....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ils salivaient déjà les moules marinières et ils redoublaient d'éfforts pour ne pas rentrer bredouille de leur petite excursion
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
..J'aime bien les moules moi ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
La mer commençait à monter et Mamaya, Chooky et Fouettefouette avait pratiquement terminé de remplir leur seau. Il faut dire qu'ils étaient pratiquement plein, ce sont leurs amis qui allaient être contents. "Bon je crois que nous devrions rentrer sinon nous allons être entourés par la mer. Allez en avant la petite troupe !"